josse Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LA, ENCORE UNE FOIS ????? :? C'EST PAS POSSIBLE, IL Y A 3 AUTRES PANIERS DANS LA MAISON ET IL FAUT QUE TU SQUATTES LE MIEN..... BEN ! C'EST PARCE QUE JE T'AIME, QUE J'AI ENVIE DE RESTER PRES DE TOI. HE ! TU M'ECOUTES AU LIEU DE TE FAIRE LES ONGLES... BON, J'ACCEPTE MAIS C'EST CHACUN DE SON COTE, ET QUE CELA DEVIENNE PAS UNE HABITUDE HEIN ! :? - TOUT CE QUE TU VEUX COPINE.....
garouch Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 Sherry sait tout simplement qu'Emeraude est une grande tendre et qu'elle ne craint rien. Bisous à toutes deux les belles !
Mary Ho Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 qui peut résister au charme de Sherry ? ... elles sont mignonnes toutes les deux...
Invité elge Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 Emeraude en a perdu sa polaire Josse faut te mettre aux ..bulles
josse Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Posté(e) le 27 août 2012 J'voudrais bien ! Mais je n'sais point !
hermine Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 ça y est ,un panier en plus , quelle coquine cette SHERRY et Miss EMERAUDE est bien partageuse (sauf SA polaire qu'elle garde jalousement ) bisous les puces.
yannick Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 y'a de l'Amour dans l'air entre ces deux là .......encore un tête à tête dans le même panier et sa roule !!!!! hein Sherry elle est belle Emeraude
Queenycj Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 moi j'ai bien l'impression que la miss Sherry elle s'impose dans la famille de Josse et commence à faire sa loi :-) , même Emeraude (qui n'est pas trop partageuse ) est obligée de céder. Petite Sherry tu as déjà mis la famille Josse dans ta poche et maintenant ce sont les copines Gros bisous à toi
Messages recommandés