branka 95 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Mes 3 co-pilotes, Hector, Tom et Spirou, en allant au bois En file indienne pour rejoindre le terrain de jeu Spirou qui se dit que tatie fait durer le plaisir car lui il l'attend sa balle pour jouer Hector et Spirou adorent jouer à la balle, mais Spirou ne la rend pas facilement et Hector est obligé de le courser pour que le beau rouquin finisse par la lâcher Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 IL est plein de civilité Hector !! il course, aboie. Les miens ont une technique font mine d'ignorer et filent aboyer à l'opposé et comme le copain est aussi piplette, finit par lacher la balle et accourt pour aboyer avec les autres et hop !!!! kidnapping de balle !! Adorable vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 351 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Au moins les sorties sont appréciées par les loulous. C'est l'éclate totale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karo 40 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Trop fort Siprou qui arrive A LA FOIS à aboyer et à garder la balle dans la gueule On sent bien qu'il l'aime beaucoup sa balle, trop drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Toujours aussi charmeur ce petit Spirou... ainsi que Tom et Hector... Tu vis avec 3 beaux mecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 c'est beau de les voir s'éclater comme cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Ils sont superbes tous les 3! Et drôles comme tout. On voit bien à quel point ils sont en forme et comme ils s'amusent bien. On réalise mieux aussi le fait que Spirou est un petit chien. Tom est craquinou. Quant à Hector... Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais je le redis: Moi qui ne suis pas particulièrement attirée naturellement par les Jackos, lui, je le trouve... irrésistible. Surtout quand on sait qu'il est adorable au quotidien. (comme ses 2 compères apparemment) Merci pour ces belles photos et cette vidéo pleines de joies de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Tu es formidable mon petit filleul. Caresses aux loulous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Super vidéo ! Ils sont adorables ces loulous. Spirou est un coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Et 3 amours que je câline bien fort sans oublier les p'tits copains Merci Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 3 beautés, j'adore la première photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés