nini 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 par sa gentille marraine Arc-en-ciel . Nous n'avons pas été oublié et avons reçus un pot de confiture banane-fraise-raisinet.... une tuerie et du chocolat ( que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo ) . Vagabond se régale de toutes ses friandises. Encore merci à vous. Vagabond vous fait pleins de grosses léchouilles. [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu mérite bien d'être gâté adorable papy !! Tu es de plus en plus beau Super marraine Arc en ciel !! Et super FA Nini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ben dis donc !! t' en as de la chance et tu es de plus en plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ta photo c'est le plus joli MERCI que tu pouvais faire à ta marraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Oh,Vagabond,quel gâté!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 suis heureuse pour toi, mon vadrouilleur..... tu vois que tu es aimé et choyé. allez, bonne route mon chéri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 941 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 On est quand même mieux dans une bonne maison que sous la pluie ...et gâté par dessus le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Gentille marraine pour gentil papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Contente d'avoir des nouvelles de Vagabond et une p'tite photo. Il a quelques soucis de santé ... et son anus : qu'a-t-il ? Pleins de bisous pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu es très beau Vagabon,sois heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Coucou vagabond, tu es magnifique et surtout trés gaté par ta marraine. sois heureux vagabond et je te fais plein de léchouilles; bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu es vraiment joli comme un coeur et s'est un plaisir de te voir tranquilou chez ta famille d'accueil, heureux et gâté comme tu le mérites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 comme il est beau , quelle différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci mon p'tit filleul pour cette jolie photo. Ca me fait très plaisir de te voir. Tu m'as l'air bien en forme. Et je suis contente que tu apprécies les gâteries que je t'ai envoyées. Pleins de câlinous mon joli Vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés