branka Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Notre petite "sauvageonne", la belle et douce Lucie est toute heureuse d'avoir un bébé auprès d'elle et la surveille comme une vraie mère poule Elle accepte même que la petite dorme aux côtés de son amoureux, Obi Wan Je la trouve de plus en plus belle, heureuse, sereine et épanouie et il ne manque encore qu'une petite étincelle pour qu'elle se "lâche" définitivement avec moi Branka
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ta grande patience avec Lucie va être récompensée ... c'est sûr ... En tous les cas, bravo ... C'est tellement difficile de tenir le cap face à ces loulous si traumatisés par l'humain ...
TO Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 quelle beauté, quelle grâce......c'est merveilleux ses yeux, confiants. Souviens toi de son premier regard..... Lucie , ma belle, je te fais de doux calins.......
cathyjp12 Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oh ma Lucie que j'aime ton regard Cathy
yannick Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Beaucoup de douceur dans le regard de Lucie
S.Rault Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Lucie est uen petite chienne très marquée par son vécu mais qui a retrouvé la joie de vivre et confiance en l'être humain grâce à Branka.
mic77 Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Comme elle a changé cette petite Lucie Elle est heureuse maintenant et çà ira de mieux en mieux Déjà quelle différence, depuis son arrivée
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est formidable ce changement qui n'était pas gagné d'avance,loin de là, tellement Lucie avait été traumatisée par l'humain .Il a fallu beaucoup de patience, de temps , d'amour et de savoir faire(pas uniquement des bons sentiments). Bravo Branka et Cani Seniors
Clémence73 Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Une bien jolie image de voir Lucie le regard confiant auprès de son chouchou et de la petite puce ! elle a tellement changé depuis son arrivée, c'est très touchant de voir combien un animal peut reprendre goût à la compagnie de l'humain quand celui-ci le respecte et l'aime. L'amour fait des miracles ... on en a la preuve ici !
widiez Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 tu es très belle Lucie, quel changement depuis ton arrivée, merci à Branka
fiadone Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Son si beau regard qui en dit long je crois entendre Lucie dire ; je vais bien ......... Branka me réconforte de jours en jours et les copains me rassurent
mutxu Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui ce regard parle beaucoup on y sent de l'apaisement, le goût pour la sérénité qui viendra peut-être, si en plus Hortense la bouchounette reveille en elle des sentiments affectueux c'est super.
Mathy Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci, Branka, pour votre patience envers LUCIE. Vous y arriverez, c'est une certitude. Mais, après le traumatisme qu'elle a vécu, arrivera-t-elle à s'adapter à une nouvelle famille. Elle doit vous être particulièrement attachée. Qu'en pensez-vous?
Messages recommandés