Aller au contenu
×
×
  • Créer...

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Notre petite "sauvageonne", la belle et douce Lucie est toute heureuse d'avoir un bébé auprès d'elle et la surveille comme une vraie mère poule :D Elle accepte même que la petite dorme aux côtés de son amoureux, Obi Wan :D

 

lucie-27.jpg

 

Je la trouve de plus en plus belle, heureuse, sereine et épanouie et il ne manque encore qu'une petite étincelle pour qu'elle se "lâche" définitivement avec moi :wink:

 

lucie12.jpg

 

lucie_20.jpg

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta grande patience avec Lucie va être récompensée ... c'est sûr ...

En tous les cas, bravo ... C'est tellement difficile de tenir le cap face à ces loulous si traumatisés par l'humain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est formidable ce changement qui n'était pas gagné d'avance,loin de là, tellement Lucie avait été traumatisée par l'humain .Il a fallu beaucoup de patience, de temps , d'amour et de savoir faire(pas uniquement des bons sentiments).

 

Bravo Branka et Cani Seniors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie image de voir Lucie le regard confiant auprès de son chouchou et de la petite puce ! elle a tellement changé depuis son arrivée, c'est très touchant de voir combien un animal peut reprendre goût à la compagnie de l'humain quand celui-ci le respecte et l'aime. L'amour fait des miracles ... on en a la preuve ici ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Branka, pour votre patience envers LUCIE.

 

Vous y arriverez, c'est une certitude. Mais, après le traumatisme qu'elle a vécu, arrivera-t-elle à s'adapter à une nouvelle famille. Elle doit vous être particulièrement attachée. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.