Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Tyson est arrivé dans sa famille d'accueil


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

C'est moi Tyson et j'ai plein de choses à vous raconter sur ma journée d'hier !

Déjà, j'ai découvert la voiture de Tatie où m'attendait une jolie couverture et le fils de Tatie pour prendre soin de moi

908725Photo1.jpg

 

Tatie a du s'arrêter pour faire une course, je me demandais bien ce qu'elle allait faire mais mon petit tonton est resté avec moi

362429Photo2.jpg

 

Enfin, je suis arrivé dans la maison de Tatie ! Tonton m'a rassuré un peu avant ...

645684Photo3.jpg

 

J'ai fait la connaissance de Paprika mais elle m'a bien fait comprendre que je l'embêtais un peu alors que moi je voudrais juste jouer avec elle pfff ..

481336Photo4.jpg

 

Et puis la connaissance de Enjy qui me suis partout "comme un toutou" ! Il est un peu perturbé par mon arrivée mais il me montre plein de choses dans le jardin et la maison :wink:

452149Photo5.jpg

 

Tatie a appelé des toiletteurs pour qu'on s'occupe de moi rapidemment et une gentille dame m'a fait prendre le bain, m'a tout nettoyé, m'a tondu ! Bon, j'ai fait quelques vocalises quand j'ai vu le savon (je n'aime peut-être pas les bulles ...) Et bien moi je dis, cela fait du bien et j'ai remercié Tatie avec un énorme câlin d'amour (je crois qu'elle a pleuré ...)

914297Photo6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Regardez comme je suis beau ... et puis je sais me faire comprendre quand je veux rentrer dans la maison de Tatie ...

227825Photo7.jpg

 

Bon un peu de repos là ... je suis vané ...

278817Photo8.jpg

 

Tellement que je me suis écroulé sur le canapé avec mon petit Tonton !

367465Photo9.jpg

 

Tatie dit que je suis un amour, que j'ai des yeux très expressifs ! Je n'aboie pas, je suis curieux pour les chats parce que je voudrais jouer avec mais si le chat a du caractère cela devient compliqué !

Avant que Tatie aille se coucher, j'ai un peu chouiné pour monter avec elle mais elle et Enjy m'ont fait comprendre que la nuit, on dort en bas de la maison. Ce matin, j'ai tellement été sage que j'ai eu une petite friandise pour me récompenser !

Là, je dors contre Tonton et à côté de mon copain Enjy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :wink:

 

Tyson s'est bien adapté à la maison, au jardin, aux petites choses à respecter.

Il est très intelligent même s'il a voulu faire son jaloux sur le canapé mais nous lui avons fait comprendre le partage :)

Il me fait la fête le matin quand je descends ... j'ai deux fois plus de léchouilles du coup hi hi !

Il cherche toujours le regard et les câlins !

Toujours intrigué par la chat, il commence à comprendre que c'est peine perdue ... je pense qu'il a peut-être eu une relation avec un chat (une bonne relation copain copain) et qu'il recherche encore ça avec mon Persan (heu ... mon persan a du caractère et a 14 ans ... Madame ne joue plus, non mais :lol: )

Demain, je l'emmène chez le vétérinaire pour voir si tout va bien et si la cicatrice de sa stérilisation se cicatrise bien.

Il y aura d'autres photos à venir !

 

C'est vraiment un amour de toutou qui aimerait être fils unique en quelque sorte mais il apprend vite et comprend beaucoup de choses ce loulou !

 

Sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites