cathyjp12 285 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Eh oui, tout a une fin et je dois repartir dans mon village. J'aurai aimé, cette année, être plus disponible pour Cani-séniors mais j'ai passé beaucoup de temps à répondre aux 1,2 millions de lettres et courriels qui m'ont été adressés. La nuit de Noël n'a pas été trop froide et certaines cheminées n'ont pas été allumées, ce qui m'a bien rendu service. Merci pour toutes vos collations déposées au pied des sapins. Je n'ai pas pu toutes les prendre mais j'ai "picoré" à droite, à gauche. J'ai encore fait quelques rencontres ...inoubliables Je pars en ayant une pensée pour ceux et celles que je ne reverrai plus Quant aux autres, je leurs dit : ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS: Si Un de ces petits protégés vous intéresse ????? , n’hésitez pas à vous renseigner !!!!! Consultez LEUR FICHE LE PERE NOEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 092 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 En tout cas PERE NOEL, LOUNA, GRISMIN et MICKEY vous remercient et TAMINO est tout content... pour les autres en attente d'une famille, ils vous remercient aussi d'avoir pensé à eux... et nous espérons tous vous revoir au prochain NOEL... MERCI POUR TOUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 A l'année prochaine Père Noël Merci pour tout ce que vous avez réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 193 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Il est difficile de faire plaisir à tout le monde mais vous avez fait ce que vous pouviez, alors Merci Père Noël et à l'année prochaine. Soyez prudent pour rentrer chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 531 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Merci Père Noël d'avoir pris en considération les demandes de nos petits protégés et bon retour chez toi, il est temps de prendre un peu de repos bien mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 758 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Merci Père Noël au moins d'avoir essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Merci Père Noël... <3 A l' année prochaine... <3 prenez soin de vous...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 merci Père Noël !!! à l'année prochaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Au revoir Père Noël Merci et à l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Ceux qui croient que ton travail est facile croient au Père Noel Merci pour tous ces petits qui grâce à toi sont aujourd'hui dans leurs familles Bonne rentrée à l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bon retour Père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Merci Père Noël ! à l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonne route Père Noël ! Nous promettons d'être bien sage en attendant votre retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 225 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 bon retour PéRE NOeL VERS LE GRAND FROID CELA M A FAIT CHAUD AU COEUR DE TE REVOIR et surtout que tu ai encorrrrrrrrrre accompli beaucoup de souhaits d adoptions gros bisous aux efles et calins à tes rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Merci Pere Noel pour tout ce que vous avez fait encore cette annee. Rentrez bien et prenez du repos, vous devez en avoir bien besoin. Et Rendez-vous l'an prochain. Selon une formule consacree : on compte sur vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés