Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à toutes


c'est moi


451071Christmas.jpgURL><e>


je reçu un message ce soir de papy APACHE et je m'empresse de lui répondre :


" Bonjour Père Noël,


J'espère que je ne suis pas trop en retard pour ma lettre, mais je suis un garçon timide et je n'osais pas t'écrire, même si tatie dit que tu peux accomplir des miracles, alors voilà je me lance.


Cela va faire bientôt 2 ans que j'ai rejoint Cani-seniors et tatie qui m'ont sauvé, et je reconnais que je ne suis pas un petit chien au caractère toujours facile. Tu sais ce n'est pas entièrement ma faute, ma vie d'avant n'a pas été agréable, loin de là, et j'ai appris à me méfier de l'humain. Cela a été long pour moi d'apprendre que la main de l'humain n'est pas là uniquement pour me "punir" mais surtout pour la caresse. Aujourd'hui j'ai bien progressé, c'est tatie qui le dit, à elle je lui fais confiance et je vais même réclamer des caresses à tous ceux qui viennent à la maison. Mais attention, il ne faut pas me brusquer ou tenter de m'obliger, car là mes vieilles craintes resurgissent, et je le reconnais , j'ai tendance à vouloir attaquer pour me défendre. Même tatie n'a pas le droit de toucher les zones "sensibles" comme les yeux, les pattes ou oreilles, j'ai toujours aussi peur.


Maintenant que je me suis habitué à tatie et à mes copains, j'aimerai pouvoir rester pour toujours dans ma famille, celle qui m'aime et m'accepte tel que je suis car vois tu je ne rajeuni pas. Comme je n'osais pas le demander à tatie, j'en ai parlé à Sandrine et elle m'a dit qu'elle ne voyait qu'une solution pour que je puisse rester chez tatie, c'était qu'on demande au Père Noël de me passer en retraité. Aussi je prends mon courage à 2 pattes et peut être que tu pourras comme le dit Sandrine, intervenir en ma faveur, car ce serait mon plus beau cadeau de Noël.


166826apache10.jpgURL><e>


Apache le garçon pas toujours facile mais l'amour de tatie


Cher APACHE


je comprends que cela n'a pas du être facile pour toi de surmonter ta timidité et que tu as du te surpasser pour m’écrire . Depuis ton arrivée à Cani seniors, Sandrine et ta tatie ont eu une rôle très important auprès de toi et ont toujours été bonnes conseillères.


je ne pense pas faire des miracles mais simplement des heureux, du moins j'essaie.


Dans ton cas, il faut que je te trouve une famille patiente, compréhensive , qui t'accepte comme tu es, avec toutes tes qualités et tes rares défauts!

il te faut également un environnement adapté où tu as tes habitudes et des copains qui te connaissent bien.

Tu as fait de gros progrès et tu peux en faire encore à condition ..QUE TU RESTES CHEZ TA TATIE


Ta tatie n'attend que cela, Sandrine est OK alors rien ne s'oppose à ce qu'en 2017, tu reçoives le plus beau cadeau de Noël, jamais reçu: RETRAITE CANI-SENIORs

LE PÈRE NOËL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Apache, tu vois le fait de pouvoir vaincre ta timidité et écrire une belle lettre au Père Noël a payé , voilà exaucé le plus cher de tes voeux auquel tu n'osais pas croire et le plus beau cadeau de Noël de ta vie : tu reste avec ta tatie d'amour en retraite .

Moi quand j'ai vu le titre du post, je me suis doutée car je sais que tu n'étais pas un garçon facile, quoique tu ais fait tous ces derniers mois de gros progrès mais il te fallait rester dans une famille qui te comprenne sinon rien n'allait plus . De plus, tu n'es plus tout jeune mon garçon .

C'est fait grâce à CS , Sandrine, ta tatie et bien sûr ... Père Noël tu restes :top:

Le plus beau des Noël pour " l'amour de sa tatie" :love::love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Apache, tu as bien fait de prendre ton courage à deux pattes et d'écrire au Père Noël.

La réponse à ta question est clairement OUI. C'est super pour toi, tu es retraité cela veut dire que tu as TA famille à toi, TA Branka. :wink:

Je ne me permets pas de te faire un bisou, mais le coeur y est !

Joyeux Noël Apache. :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour toi Apache merci à tous ceux qui ont participé pour que tu restes chez ta tatie "d'amour" qui te comprends si bien tu vas pouvoir continuer ta petite vie agréable dans cet environnement que tu aimes et qui te va si bien. Grosses caresses et joyeux Noël :bisou::loveflower:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu as eu raison d'écrire au père Noël Apache et de lui faire confiance, toi qui a tant de mal à l'accorder. Car tu vois, tu as été entendu et compris et tu resteras pour toujours chez ta tatie qui t'aime beaucoup tel que tu es. Il faut dire que tu as une bouille d'amour. :love: Merci Père Noël, merci à Cani-Séniors. Un beau noël en perspective pour Apache et Branka. :razz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre précédent contenu à été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...