Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by cathyjp12,

Et oui, tout a une fin!!! Élodie a terminé , brillamment sa formation d'aide soignante.... Elle n'a pris aucun jour de congé accumulant les remplacements pour finalement signer un CDI dans la plus grande clinique de NARBONNE.. Cela a facilité sa recherche de logement et depuis quelques jours, elle est dans ses nouveaux murs où les animaux sont admis.... C'est donc tout naturellement que Pouffy va rejoindre trés prochainement "sa maman".... Auparavant, aujourd'hui il a accompagné Némo chez le véto pour se faire retirer des vilaines verrues!!!! Je pense que Pouffy gardera un bon souvenir de son séjour aveyronnais et nous lui souhaitons de bien s'adapte…

2. Started by réjane,

d'attendre!! Alors, personne ne craque pour moi??

3. Started by cathyjp12,

Bonsoir GARIGUETTE et GIPSY C'est moi le Père Noël Comme vous pouvez le voir , je suis très sérieux car je ne comprends pas pourquoi toi GARIGUETTE viewtopic.php?t=32359&postdays=0&postorder=asc&highlight=gariguette&start=90 et toi GIPSY viewtopic.php?t=32007&highlight=gipsie vous n'avez pas encore de famille adoptive!! Vous n'avez aucun défaut et pourtant vous faites partie du triste groupe, heureusement restreint, des doyennes en accueil. J'ai encore un peu de place dans mon traineau alors vite, de bons parents pour ces deux "oubliées" Le Père Noël

4. Fripon et Mamouchka sont arrivés dans le ch'nord pour 2 jours. Ils ont bien mangés hier soir et ce matin aussi et ont trouvé tout de suite le panier qui leur convenait... Ils se sont bien reposés aujourd'hui pour le départ demain matin... Attention la dernière photo ce n'est pas Fripon qui a pris du poid c'est ma petite Sherry qui gobe tout ce qu'elle peut et surtout les petites friandises qu'Emeraude cache et oublie... :?

5. Je reviens pour réparer un oubli et demander pardon à SAMANTHA, qui a l'air de m'en vouloir! viewtopic.php?t=31192&highlight=samantha En effet, j'ai évoqué la situation de GARIGUETTE et GIPSY alors que SAMANTHA a été prise en charge bien avant elles et attend elle aussi dans sa famille d'accueil! Je poste une seconde photo pour donner encore plus de chance à SAMANTHA afin qu'elle trouve enfin sa famille de cœur Encore mille excuses Le Père Noël

6. Started by branka,

Harry a rejoint l'AVA Lundi dernier et Dimanche je lui ai rendu visite Harry est actuellement seul dans un parc et semble bien s'adapter à sa nouvelle vie, mange bien et ne pose aucun problème au personnel qui s'en occupe. Il n'a manifesté aucune agressivité vis à vis des chiennes qu'il a croisé et semble s'en désinteresser totalement. Ce petit chien semble être un vrai solitaire ne recherchant pas la compagnie de ses congenères. Lorsque je suis rentrée dans son parc, Harry m'a fait un accueil des plus chaleureux, en grimpant sur mes genoux, se collant contre moi, et me faisant plein de léchouilles sur les mains et le visage Nous sommes allés tous les 2 fa…

7. Et vous savez ce qu'il demande en cadeau ? : Une maman, un papa et pourquoi pas un copain ......

8. Started by réjane,

Emy va bien, elle est en pleine forme, c'est la princesse à sa maman.

9. Started by yannick,

y'a pourtant de l'espace, ben trouve le moyen de COLLER :? Louna : A Non MOMO fait pas assez chaud ........Zut alors :x C'est bon Louna je te laisse..........raleuse !!! entre bichon quand même Papou : C'est BON les loulous mais nous aussi n'a chaud alors arrêtés un peu de chipotter Frimousse : tu perds ton temps c'est toujours comme ça .....finiront bien par dormir Prunelle : Ben quoi c'est quoi qui vous choc ??? c'est le tout petit petit panier Aye !!!! :? ben la prochaine fois Prunelle ....dit rien Philine : Ta pas besoin de ramener ta fraise Pourquoi :? Moussy-cat : Et OUI les CS..... c'est toujours ainsi et c'est pas que quand…

10. Started by yannick,

Coucou CS !!! c'est VOTRE TARTINE je prends soin de MOI ! je tiens à garder la forme pour rejoindre (quand elle se présentera ) ma famille de COEUR POURQUOI : C'est bon là yen a encore pour longtemps la TARTINE :? moi je suis en pleine séance de yoga TARTINE : POURQUOI du yoga j'y crois tiens ...... il roupille OUI :x enfin moi j'ai la forme, bon ça donne soif Je vous laisse A + CS ..........VOTRE TARTINE !

11. Started by yannick,

j'en peux plus moi de ces séances photos sa m'épuise :? Je suis un Amour, câline, chipie, très propre (normal vous êtes sur Cani-Séniors )

12. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles, c'est Pouffy Vous savez quoi???? Maman, elle appelle souvent pour donner de ses nouvelles et sa joie fait plaisir à voir.....si je peux dire En effet, elle a reçu plusieurs offres d'emploi, à partir du mois d'Aout, dans la région où elle souhaite rester et elle doit faire un choix!!!! Elle a bien sa p'tite idée mais tant que rien n'est signé......on n'en parle pas Mais elle ne reste pas sans rien faire, car elle a été appelée pour faire des remplacements dans des maisons de retraite....Elle a déjà fait des nuits....travaillé de jour, et elle va travailler le week-end prochain..... J'ai vraiment une maman courageuse et méritante!!…

13. Started by mimidoscar,

Telle que vous la voyez là..........c'est question: alors, on vas trainer quand?? Cornélia fait "mentir" les ceusss qui disent que les "séniors CANI sont de vieux loulous.....Toujours sur le qui vive du départ, mais ça y est, elle se désintéresse totalement de mes départs pour la bonne cause, le boulot.... et ils sont nombreux sur la journée en ce moment. Elle as bien compris, comme les copains, qu'elle est ma tenue réglementaire de travail.........elle reste au chaud. Je ne peut toujours pas la lâcher, pas que je ne lui fasse pas confiance quand a son rappel, mais c'est que la demoiselle se "régale" des excréments laissés par les chats errants et lapins qui sont nom…

14. Started by réjane,

vous vous rappelez de moi?

15. Started by Marion,

Il est arrivé autour de ce joli cou là : et a visité tous les recoins du jardin Papillon est donc mon nouveau "neveu" en accueil. Il a 8 ans, une pèche d'enfer et un cœur gros comme une maison. Ce petit bonhomme est tellement plein d'amour que ça déborde Il a pris ensuite un repos bien mérité, près d'Ange bien sûr Papillon est proposé au parrainage et à l'adoption

• 12 réponses
    • 53,2 k vues
  16. Started by réjane,

séance de drague, elle harcèle Ricky qui fuit sous ses assauts répétés

17. Started by Le Père Noël,

"Bonjour Père Noël, Tatie m'a dit que tu es de retour et que tu peux accomplir des miracles, aussi j'ai décidé de t'écrire et te demander le plus beau cadeau, une famille bien à moi, même si je ne suis pas malheureux avec les copains chez tatie. Bon c'est vrai que je ne suis plus de 1ère jeunesse et que je cumule des soucis de santé, que je suis sourd comme un pot, mais je suis sûr que tu me trouveras une famille au grand coeur qui voudra m'offrir un doux panier retraite et qui m'aimera. Tu sais tatie dit que je suis un petit amour sur pattes qui aime tout le monde et , même si ma modestie doit en souffrir, très beau, si,si, c'est tatie qui le dit. Si tu peut exhauss…

18. Started by swanie,

un joyeux Noël Jour après jour je sens que je suis de plus en plus fatiguée. Je ne veux et ne supporte plus les contraintes. Hier ils ont voulu rafraîchir ma coupe. Résultats : je me suis débattue, j'ai hurlé j'ai beaucoup bavé et après j'ai vomi Pourtant il ne me manque que quelques mèches au dessus de la tête, coupées au ciseau à bouts ronds. Ils ont eu peur et m'ont veillé très tard . Alors comme je les sentais vraiment inquiets, je me suis mise à faire la folle dans mon panier Ils sont (enfin) partis dormir soulagés. Je pense que se sera mon dernier Noël alors j'en profite un max. D'ailleurs ces derniers jours, je ne souhaite avoir au menu que d…

19. Eh oui, déjà 2 ans que je suis arrivée chez tatie Bon, comme je ne suis pas une fifille facile , après tout je suis une petite "sauvageonne" comme m'appelle tatie, je n'accepte toujours pas qu'elle me fasse des caresses pour son plus grand regret, mais je vis heureuse dans MA maison, eh oui c'est bien la mienne et tatie a accepté mon mode de vie. Je suis très heureuse entourée de mes copains et de "mon" bébé Hortense qui me fait tous les matins une toilette consciencieuse, les yeux, les oreilles, les pattes.... et ça j'adore. Et puis il y a mon grand amour, mon Obi Wan, qui adore dormir tout collé contre moi et cela me remplit de joie. Maintenant je n'ai …

20. Started by cathyjp12,

Cet après midi, j'ai fait un p'tit tour en voiture..... J'adore cela....Tati a ouvert la portière et hop, tout seul, je me suis précipité sur le siège arrière... J'ai fait la connaissance d'Annick.....et ses ciseaux!!!! Sitôt arrivé, tonton m'a posé sur une table et Annick s'est mise au travail... Une p'tite coupe un p'tit shampoing re- p'tite coupe pour les finitions!!!! J'aime pas qu'on me touche les oreilles et je me suis fait gronder et voilà le travail.....Pas mal non???? Annick, elle fait des miracles!! Je me suis même fait un copain Après avoir dit au revoir à Annick et l'avoir remerciée très beaucou…

21. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Eh oui, Voyou est arrivé chez moi en Famille d'Accueil. J'en entends déjà ricaner Je vais faire tout mon possible pour être une BONNE Famille d'accueil, afin de sauver d'autres petits laissés-pour-compte. Floppy a remis en place Voyou qui le reniflait avec insistance hier soir et maintenant toute la meute l'a accepté. Aucun souci avec les chats, même avec la crevette Tosca, toujours prête à jouer en attrapant la queue des chats. Lorsque sa toux sera complètement guérie, Voyou passera par la case castration. Voici déjà des photos :

22. Bonjour Père Noel Comment ? les copains ne t’ont pas encore écrit !!! Moi, je me lance ! Je ne te connaissais pas parce que il y a longtemps que je ne crois plus trop à rien ! Mais il parait, a dit Mary, que si tu ne peux pas faire de miracle, tu es attentif à ceux qui ont le cœur gros… Et moi, j’ai le cœur gros car personne ne me regarde. Bien sûr, maintenant, je ne suis plus en box d’où je voyais les gens qui ne me voyaient pas puisque jamais personne ne s’est intéressé à moi. Pourquoi, dis Père Noël ? J’ai pu devenir caniseniorien et je voudrai faire des bisous à Sandrine que je ne connais pas ! Pour Mary, je lui en fais plein puisque je suis chez elle en accuei…

23. La belle a apprécié sa balade de ce matin..... (je m'aperçois que mon réglage de luminosité sur mon apn est pas encore au top !) un petit tour au bord d'un étang avec les copains.... c'est qu'elle y va la miss les oreilles au vent ! visez le copain, il va me dépasser pourtant je vais vite la fée clochette a raté ma figure Il paraît que je suis une super mamie bien rigolotte.... qui dès que j'entends du bruit dans la cuisine, j'arrive ! bah oui, je suis un cocker ! donc gourmande ! Je fais ma petite folle le soir ! j'aguiche quelques copains pour jouer ! bref, je suis parfaite ! Je rappelle à tout ha…

24. Started by réjane,

Fiona jouant avec marquis. Fiona subira une intervention mardi, elle a mal en faisant ses selles, elle a une hernie, a part ce petit problème qui ne lui coupe en aucun cas sa joie de vivre ni son appetit, ni ses envies de calins, elle est adorable

25. Started by La fée Clochette,

les choupettes donnent des news.... Tara s'est trouvée une copine... son alter ego, Sabata (ma carline aveugle) Tara a fait craquer : elle a une touche aussi La petite beauté Maya s'adapte bien aussi... Elle sera opérée lundi si l'analyse de sang est bonne. Elle a une touche..... on en saura plus la semaine prochaine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.