Aller au contenu
×
×
  • Créer...

GLORIA est fatiguée...


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, j'ai fais une demande d'adoption le 31/12 pour GLORIA, mais j'avais précisé que j'avais en accueil provisoire la HUSKY TINA (16 KGS) de MURIEL B, partie en vacances, et rentrant le 7/8 janvier, donc je ne pouvais pas la prendre avant cette date, la chienne étant imposante mais très gentille.

j'ai moi même missie,choupette, ex ce et gros félix

j'attends donc instructions ou réponse ,j'ai noté n° perso (portable et fixe mail perso).

marraine de mozart,tango,polux,

 

bonne journée reposante à vous toutes, victoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celà faisait un moment que j'avais eu un coup de coeur pour GLORIA

si mignonne,coquine et si bien photograhiée et je suis sure qu'elle serait heureuse avec melle MISSIE X CANICHE ,CHOUPETTE xratière, ex cs et félixou (gros matou, doux, gentil,et qui s'entend très bien avec mes louloutes, mais TINA étant chez moi depuis le 17 décembre, je souhaitais si tout est ok, que la petite GLORIA puisse sereinement venir chez nous après son départ

n'étant pas encore très douée pour envoyer photos, je le ferais la semaine prochaine.

en attensant,gros gros bisous sur ta jolie petite truffe, bichonnette GLORIA, missie,choupette,tina,félix, victoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait une très bonne nouvelle pour Gloria et une joyeuse année 2014.

Victoria a raison d'attendre que le Husky ait retrouvé sa famille.On est pas à quelques jours près. Gloria se posera mieux dans son nouvel environnement et ce sera plus calme pour elle, avec sa copine et le gros matou tout doux.

donc on croise les doigts pour elle et merci à Victoria.

bonne année à toute la petite famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites