cathyjp12 285 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Cet après midi, j'ai fait un p'tit tour en voiture..... J'adore cela....Tati a ouvert la portière et hop, tout seul, je me suis précipité sur le siège arrière... J'ai fait la connaissance d'Annick.....et ses ciseaux!!!! Sitôt arrivé, tonton m'a posé sur une table et Annick s'est mise au travail... Une p'tite coupe un p'tit shampoing re- p'tite coupe pour les finitions!!!! J'aime pas qu'on me touche les oreilles et je me suis fait gronder et voilà le travail.....Pas mal non???? Annick, elle fait des miracles!! Je me suis même fait un copain Après avoir dit au revoir à Annick et l'avoir remerciée très beaucoup, je suis parti (presque) tout seul à la voiture Je préfère la vie à la campagne.....j'aime pas quand il y a trop de bruit! Elle est pas belle la vie....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Tu es très beau mais ton oeil avec le glaucome est impresionnant. j'espère que tu n'en souffre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Tu es superbe avec ta belle coupe Pouffy, un vrai shishi d'amour Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Tu as fière allure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Annick, en voilà une autre bien jolie fée pour les petits cani séniors aveyronnais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 tu es encore plus mignon. merci les fées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 une vraie beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ouah !........qu'il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 dieu que tu es beau merci à tes parents d' accueil et à yannick ta maman va être contente tu es superbe !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 382 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 comme tu es tout mignon coiffé comme cela, c'est Elodie qui va être contente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 tu es mignon Pouffy toi tu ressors bien beau de chez Annick certain(e) deux pattes n'ont pas ta chance la campagne sans voiture ,je te comprends et le plaisir de gambader plus léger avec tes copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 776 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Tu es vraiment très beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 tu es tout mignon Pouffy elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Que tu es beau,ta petite maitresse doit être heureuse de tous les bon soins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 une chose est sure le toilettage n est pas sa tasse de thé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés