Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Harry est arrivé à l'AVA


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Harry a rejoint l'AVA Lundi dernier et Dimanche je lui ai rendu visite :wink:

 

Harry est actuellement seul dans un parc et semble bien s'adapter à sa nouvelle vie, mange bien et ne pose aucun problème au personnel qui s'en occupe. :wink: Il n'a manifesté aucune agressivité vis à vis des chiennes qu'il a croisé et semble s'en désinteresser totalement. Ce petit chien semble être un vrai solitaire ne recherchant pas la compagnie de ses congenères.

 

Lorsque je suis rentrée dans son parc, Harry m'a fait un accueil des plus chaleureux, en grimpant sur mes genoux, se collant contre moi, et me faisant plein de léchouilles sur les mains et le visage :D Nous sommes allés tous les 2 faire une petite promenade, et comme il faisait très chaud, nous nous sommes installés à l'ombre sur la pelouse, Harry toujours collé à moi, appréciant aussi bien mes caresses que les friandises. :wink:

 

Harry marche très bien en laisse, est obéissant en promenade et accepte avec plaisir les caresses. :wink:

 

Il a une petite bouille vraiment trop craquante :D

 

Désolée, pas beaucoup de photos, mon APN ayant décidé de ma lâcher, car la batterie était HS :evil: Promis, Dimanche prochain j'en ferai plein d'autres :wink:

harry110.jpg

 

harry210.jpg

 

harry410.jpg

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci branka pour les nouvelles de harry

il a l' air bien mignon

 

mais c' est vrai, il arrive que des chiens soient " des solitaires" ..

mais câlins à leurs heures

en tous cas, il a l' air bien là bas !!!

espèrons qu' il trouve des maîtres qui l' acceptent comme il est

 

merci branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystère qui vient de me quitter n'aimait pas les autres chiens ! il les supportait mais s'isolait souvent ! Il ne leur faisait rien mais dès qu'un des chiens voulait dormir avec lui (c'est leur grand plaisir de dormir à plusieurs !), il partait se mettre plus loin !

 

Pour Harry, il doit bien y avoir une famille "calme" sans autre chien qui aimerait ce petit chien que je trouve très mignon et qui est câlin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry, c'est vrai que tu es beau ! :wink:

 

oui, il a bien grossi ! je peux vous dire qu'il a un appétit d'ogre !

 

vu qu'il est toujours en activité, je lui donnais la ration à volonté... et il en mange des croquettes !

 

il est vrai qu'il peut être câlin à ses heures.

 

il est vraiment indépendant des autres chiens !

C'est un petit bonhomme solitaire : ça a dû être sa force lorsqu'il vadrouillait !

 

une famille avec une femelle de taille supérieure peut lui aller !

 

je te souhaite de trouver une famille, bonhomme ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, tatie Yannick est venue également rendre visite et faire la connaissance de notre Harry. :wink:

 

Harry l'a accueilli très gentiment et lui a fait plein de câlins :D

 

Ensuite promenade et direction parc de détente où Harry a pu se défouler en toute liberté, heureux de l'attention qu'on lui porte, revenant regulièrement faire des léchouilles ou s'installant contre nous, afin de sentir notre contact. :wink:

 

Je sais faire moi aussi des bisous

 

harry111.jpg

 

C'est un secret entre tatie et moi

dsc05210.jpg

J'adore les massages tatie

harry112.jpg

Eh oui, même si je ne suis pas grand, je saurai prendre une grande place dans votre coeur

 

harry211.jpg

 

Votre Harry :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles et surtout les photos :wink: il a l'air bien dans ses pattounes et je suis sur qu'il va trouver très rapidement une famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

merci branka pour les photos

il a l' air bien et détendu

oh ,il lui faudrait une famille qui le comprenne !!!

 

merci à l' AVA de lui avoir fait une place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Bien joli bouille ce harry, on croirait ma Dolly déguisée en garçon !

Pour te répondre Maï , je crois que Harry ne supporte pas toujours la compagnie de congénères , avec lesquels il a parfois des réactions imprévisibles ... Mais peut être trouvera t'il la clé de la sérénité en prenant de l'âge :wink: DOLLY

 

dsc05306d.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.