cathyjp12 285 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bonsoir GARIGUETTE et GIPSY C'est moi le Père Noël Comme vous pouvez le voir , je suis très sérieux car je ne comprends pas pourquoi toi GARIGUETTE viewtopic.php?t=32359&postdays=0&postorder=asc&highlight=gariguette&start=90 et toi GIPSY viewtopic.php?t=32007&highlight=gipsie vous n'avez pas encore de famille adoptive!! Vous n'avez aucun défaut et pourtant vous faites partie du triste groupe, heureusement restreint, des doyennes en accueil. J'ai encore un peu de place dans mon traineau alors vite, de bons parents pour ces deux "oubliées" Le Père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Je connais Gariguette et je peux vous dire que c'est une petite chienne très gentille et qui cherche les calins. Merci Père Noël de parler de ses 2 petites puces qui ne demandent qu'à donner de l'amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 comme elles sont jolies ! et en plus zero défaut et plein d'amour à donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 921 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Les connaissant toutes deux, je ne comprend pas non plus Père Noël. J'espère que ta magie va œuvrer pour ces amours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 je ne peux qu'abonder sur ce que viennent de dire JOSSE et MARION... Pour Gariguette que je connais aussi, on ne peut rien lui reprocher... C'est aussi "simple" que ça... et pourtant... elle est toujours là ... je n'ai aucune explication... La très jolie GYPSIE est aussi une "laissée pour compte" et pourtant, regardez-là... Elle devrait faire le bonheur d'une famille et pourtant... Elle est toujours là... Là non plus, pas d'explication... Merci PERE NOEL de les avoir rappelées à notre bon souvenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 De bien jolies filles à qui je l'espère le père Noel apportera une famille, quel beau cadeau elles auraient pour Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Vous êtes adorables les puces...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 351 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci Père Noël de remettre ces deux jolies filles sur l'avant-scène. J'avoue ne pas comprendre non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 C'est vrai que ces deux jeunes filles feraient le bonheur d'une famille! Et elles sont jolies comme tout en plus! Merci Père Noël de penser à elles. Si je pouvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karo 40 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Toutes belles les 2 miss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés