Aller au contenu
×
×
  • Créer...

GAMIN écrit au Père Noël, qui lui a répondu!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour Père Noel

Comment ? les copains ne t’ont pas encore écrit !!! Moi, je me lance !

Je ne te connaissais pas parce que il y a longtemps que je ne crois plus trop à rien ! Mais il parait, a dit Mary, que si tu ne peux pas faire de miracle, tu es attentif à ceux qui ont le cœur gros…

 

Et moi, j’ai le cœur gros car personne ne me regarde. Bien sûr, maintenant, je ne suis plus en box d’où je voyais les gens qui ne me voyaient pas puisque jamais personne ne s’est intéressé à moi. Pourquoi, dis Père Noël ?

J’ai pu devenir caniseniorien et je voudrai faire des bisous à Sandrine que je ne connais pas ! Pour Mary, je lui en fais plein puisque je suis chez elle en accueil… et d’ailleurs, si tu venais Père Noël, je monterai sur tes genoux et je te promets que je t’en ferai ! Mais, de nouveau, personne ne me « voit »

Voilà, si je peux te demander quelque chose : que tu parles un peu de moi et peux-être qu’en faisant ta tournée, tu pourrais venir pour assurer que je suis un mignon petit chien qui est plein d’amour et qu’il faut que l’on me regarde enfin !

Tu dois avoir plein de demandes comme la mienne et donc tu feras ce que tu peux… si ça ne marche pas, je continuerai à espérer … N’aie pas de crainte, je ne déprime pas… suis juste tristounet… surtout que si j’avais enfin ma famille à moi qui m’aimerait et que j’aimerais, d’autres petits copains perdus pourraient venir à ma place…

 

Bisous Père Noël

Ton ami Gamin

 

NB : j'ai demandé à Mary de te mettre ma photo parce que, peut-être, que toi aussi j'ai peur que tu ne me vois pas !

 

C'est moi !

 

HBWki.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon petit GAMIN, je t'ai vu. Enfin un petit peu parce que j'ai demandé à devenir ta marraine.

Je pense que c'est une excellente idée que tu as eu là d'écrire et d'envoyer ta photo. Le Père Noël connait beaucoup de gens et il y en a peut-être qui cherchent un loulou exactement comme toi. Ce serait vraiment Noël si vous arriviez à vous trouver.

 

Je vais le souhaiter vraiment très fort et croiser les doigts pour toi. Je t'embrasse, mon bonhomme. :wink:

 

Anna, ta marraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher GAMIN,

 

Quand mes lutins m'ont appris qu'un gamin m'avait écrit, je pensais bien évidemment à un petit garçon...

 

Mais quand ils m'ont dit que la lettre venait de Cani-seniors, j'ai tout de suite compris qu'il y avait un malentendu!

 

J'ai bien étudié ta demande et je comprends tout à fait ton impatience....

 

Tu appartiens à un type de chiens qui malheureusement n'attire pas les adoptants.

 

Pourquoi?? Parce que les humains recherchent plus, sans tenir compte du caractère, soit des tout petits gabarits soit des gros chiens.... et toi tu as un physique "intermédiaire!

 

Mais si je peux lancer un message à tout terrien.

 

"Un animal brille surtout par son caractère et non seulement par son physique.

 

GAMIN, je sais que tu es très intelligent et que tu serais un compagnon très fidèle qui s'adapterait à toute situation pour qui voudra bien t' ouvrir sa maison.

 

Tantôt solitaire, tantôt câlin, tu mérites d'avoir une famille rien que pour toi.

 

Je vais mettre le lien de ta fiche....

 

viewtopic.php?t=31362

 

en espérant que cela te portera chance!!

 

Pour terminer mon message, une de mes photos préférées qui devrait te faire trouver une "maman", car tu y est irrésistible!!

 

637409gamin.jpg

 

 

En attendant fais un bisou de ma part à ta tatie ...

 

Le Père Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.