Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Lucie 2 ans déjà qu'elle est arrivée à la maison


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Eh oui, déjà 2 ans que je suis arrivée chez tatie :wink: Bon, comme je ne suis pas une fifille facile :wink: , après tout je suis une petite "sauvageonne" comme m'appelle tatie, je n'accepte toujours pas qu'elle me fasse des caresses pour son plus grand regret, mais je vis heureuse dans MA maison, eh oui c'est bien la mienne et tatie a accepté mon mode de vie. :D

 

Je suis très heureuse entourée de mes copains et de "mon" bébé Hortense qui me fait tous les matins une toilette consciencieuse, les yeux, les oreilles, les pattes.... et ça j'adore. :D Et puis il y a mon grand amour, mon Obi Wan, qui adore dormir tout collé contre moi et cela me remplit de joie. Maintenant je n'ai plus peur lorsque tatie reçoit des ami(e)s et je viens me coucher à ses pieds pour ne rien perdre de la conversation. J'accepte même les friandises que ses ami(e)s me donnent et je vais les chercher dans leur main. Le soir, je m'assoies à côté de tatie dans la cuisine et je surveille lorsqu'elle nous prépare nos gamelles. On ne sait jamais, si elle oubliait de mettre assez de dinde :wink: Comme vous le voyez, je ne suis pas malheureuse, mais une famille rien qu'à moi avec un jardin, je ne dis pas non :wink: Et surtout plein de copains et là mon bonheur serait complet :D

 

Tatie adore cette photo, il paraît que j'ai ma tête à faire des bêtises

lucie_10.jpg

 

Votre petite Lucie, la petite "sauvageonne" de tatie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle a l'air heureuse de vivre la "sauvageonne".

La dinde ne fait pas grossir les filles, c'est de la viande blanche !!!! :wink: et puis comme on dit chez moi, il vaut mieux faire envie que pitié NA !!

Caresses Lucie, profite bien de Tatie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Lucie n'est pas du tout enrobée, quelles mauvaises langues, la photo est trompeuse :evil:

 

Plaisanterie mise à part, non Lucie a une très belle ligne, mais lorsque elle s'assoit, elle a toujours une drôle de posture qui prête à confusion, d'autant que sa petite tête est très fine. :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la connaissance de Lucie fin juillet. Elle paraît bien dans ses patounes même si elle est d'une grande timidité. Elle avait accepté une friandise de mes mains pour le plus grand plaisir de Branka.

C'est vrai qu'elle a bien changé et est devenue une jolie petite chienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine a raison, elle vient de me bouffer la 3ème paire de lunettes, d'ailleurs ne dit-on pas jamais 2 sans 3 :lol: Peut être qu'elle pense que maintenant tatie ne verra pas ses bêtises :wink::lol:

 

Il faut dire qu'entre Mademoiselle Hortense et Miss Lucie, je suis bien servie :evil::lol:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: j'ai connu Lucie quand elle était chez Sandrine et je me souviens quand on l'a emmené chez le véto, elle stressait à fond et elle avait fait sur moi dans la voiture :oops: et quand je la vois maintenant........... :wink::wink:

Continue comme cela jolie Lucie , tu es sur la bonne voie :D:D:D

 

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.