Aller au contenu

Karo

Membres
  • Compteur de contenus

    219
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Karo

  • Rang
    Membre habitué

Informations personnel

  • LOCATION
    60
  1. Karo

    devinette du jour

    Et dire qu'au boulot j'étais horrifié par un énorme bleu qu'avait un collègue après avoir joué au hockey....En fait c'est rien par rapport à toi!! Finalement être FA, c'est parfois bien plus sportif que jouer au hockey
  2. Haaan il est trop beau et trop gentil! J'adhère au fan club!! Christine, quelle patience et quel dévouement!! Moi je dis que ça va pas être facile facile de le laisser partir ce beau brun aux yeux clairs... Nul doute qu'il va y avoir du monde au portillon une fois sa convalescence terminée...En plus si ça tourne chez les fans de labradors...Les labradors chocolat sont très recherchés (et accessoirement...chers si on les achète chiots...Je suis d'ailleurs écoeurée par l'attitude de l'élevage de Dali, beurk, beurk, beurk....Sauf si lui est arrivé quelque chose de très grave qu'elle ne puisse pas répondre, on ne sait jamais, sinon c'est incompréhensible. En général tous les éleveurs dignes de ce nom veulent qu'on les contacte si il arrive quoique ce soit à leur "bébé" ). J'ai tellement ri en le voyant dans son coussin tout petit, et lui débordant de partout Vivement en effet qu'on lui enlève cette collerette. Christine, ton véto n'avait pas de collier lune à passer? Ce n'est peut-être pas assez efficace pour l'empêcher de se gratter remarque. Courage, courage, encore quelque jours et adieu la collerette. Et là Christine tu n'auras plus de bleus aux jambes, mais prépare tes bras pour retenir le jeunot plein d'énergie!! C'est vraiment une jolie histoire, merci de l'avoir sauvé, et Christine merci pour tout ce que tu fais. On peut dire que tu mets à profit ta retraite pour faire de bien jolies choses. A bientôt, et n'oublie pas les photos! Caresses au beau gosse et au reste de la troupe!
  3. Karo

    Marcus

    Ooooh un beau petit chaton gris! J'espère que son oeil va vite guérir! Ca va devenir un magnifique chat :-)
  4. Coucou! Ce n'est qu'un petit échantillon sur plus de 600 photos, haha! Belle m'a impressionné, elle fonçait dans les vagues et avait vraiment l'air de jouer avec! Je pense qu'au bout de quelques jours elle a cru que c'était "sa" plage. Quels goûts de luxe! Guinness était moins téméraire dans l'eau :-) C'est drôle au début je pensais que Guigui aimait plus l' eau que Belle mais finalement je ne crois pas! Et oui à demain au boulot, couraaaaaage!! :-)
  5. Ouiii nous étions dans le même coin, je suis allée voir le post sur vos vacances (très chouettes photos!). Nous étions sur la presqu'île de Crozon pour une semaine, que c'est beau! Nous avons vu aussi Menez Hom, Camaret sur Mer, le pointe de Pen Hir, le Tas de Pois, la pointe de Dinan, etc....Que de choses à voir. Hélas nous ne sommes pas allés à la pointe du Raz, même si nous l'avons vu tous les jours de loin. Magnifique région, et par chance très beau temps. Nous y étions hors saison, mais j'ai trouvé que c'était aussi très sympa pour les chiens!
  6. Ah oui je vois que nous étions dans le même coin! Enfin j'ai moins bougé que vous je crois (une semaine c'est trop court snif), mais j'ai trouvé la région magnifique, ça donne envie de revenir!!
  7. Comme elle est jolie et comme elle a l'air douce malgré son passé difficile. Maintenant qu'elle est (enfin!!) entre de bonnes mains, elle va remonter la pente et va certainement vite faire craquer une famille avec la gentillesse qu'on voit dans ses yeux! Merci de l'avoir sauvé.
  8. Karo

    L'histoire de Pimkie.

    J'apprends la triste nouvelle pour Pimkie. Du courage à vous pour surmonter son absence!
  9. Et voilà j'ai encore beaucoup de retard dans les photos et les nouvelles et pourtant j'ai du stock!! Tout va bien pour Belle et ses compagnons de vie! Les chats sont toujours aussi stressés: Avant de partir en vacances, Belle a fait un petit tour chez la toiletteuse (avec aussi Guinness), pour être prête à faire son top model à la plage! Nous nous somme régalés pendant les vacances et avons découvert un magnifique coin de la Bretagne, le bonheur, place aux photos! Belle s'est beaucoup amusé avec les vagues, c'était très drôle à voir Voilà les vacances c'est fini, place à l'automne et aux températures plus fraiches. D'un autre côté les chiens apprécient aussi ce temps là! Un bel automne à tous, profitez-bien des couleurs qui arrivent, et que tous les poilus à adopter trouvent vite une gentille famille!
  10. Karo

    L'histoire de Stecy Spitz 12 ans

    A elle les balades maintenant qu'elle n'a plus les fils! Bon week-end à Stecy et toute la famille!
  11. Halala quand je revois la photo où elle est attachée et a l'air si malheureuse, le changement entretemps et là où elle va vivre, c'est top!! Beaucoup de bonheur à elle et bon rétablissement après l'opération!
  12. Pauvre titine! Ca y est elle est entre de bonnes mains à présent! Il y a beaucoup d'amoureux de la race, et avec tous les partages qu'il y a déjà eu, j'espère qu'elle trouvera vite la famille qu'elle mérite. Je croise les doigt pour que tout aille au mieux pour l'opération.
  13. Il est vraiment mimi, j'espère qu'il trouvera vite sa famille!!
  14. Merci! (Christine je t'envoie des ondes d'encouragement hihi)
×