Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Clarisse avait un peu du sang dans les urines et faisait pipi beaucoup plus souvent. Elle a fait un radio et un echographie et elle a un calcul de environ 5 mm. maintenant elle a des medicaments pour 10 jours plus nourriture speciale . J'espere que ca va suffire pour son confort, il a aussi recommande de l'eau Volvic mais avec plusieurs chiens !! Qui boire dans quel bol? Esperant qu'elle va aimer les nouvelles croquettes. Elle ne donne pas l'impression d'etre malade du tout alors j'espere que cet traitement va l'aider, il faut surveiller quand meme.
-
- 18 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Michèle, la nouvelle maîtresse d'Hippy m'a fait le plaisir de m'envoyer des nouvelles du petit york de mamie Louise. Voici le contenu de son mail. "Voici des photos sur la nouvelle vie d’Hippy !!! Tout se passe bien. C’est un petit chien qui aime la vie, les promenades et … qui apprécie les croquettes agrémentées de jambon de dinde !!! (il est très gourmand) J’ai sa maîtresse régulièrement au téléphone (encore aujourd’hui) elle est adorable. Elle revit depuis qu’elle sait qu’Hippy est sous la protection de CS Je vais lui faire un envoi de photos la semaine prochaine. Caresses à tous les 4 pattes Michèle"
-
bonjour je vais bien du changement dans notre vie un peut maman fais du changement dans sa maison et nous change aussi nos fauteuil et elle a dit que nous allions avoir une autre maison avec un jardin chouette a au faite nous avons agrandit la famille maman a recuellie une chatte tres jeune, elle la apeler friskette, cela nous fais encore un anniversaire houm les gateaux, houm le chat, enfin la fammille s agrandie il faudrais une ferme pour nous maman pourais prendre encore plein de chien avec nous allez bisous a tous OBELIX
-
Nous avons recu une photo de Penny en famille Il manque sur la photo Jucya, une petite pinscher noir et feu qui est cachee sous...........................................................................la taie de l'oreiller
-
bonjour je vous donne de bonne nouvelle de gepetto qui vas tres bien je lui et fait de gros calin aujourd hui qui veux mettre les 2 photos fêtes merci a bientot
-
BONJOUR A VOUS TOUS MA MAMAN A DU CHANGER DE NOM SUR VOTRE SITE ELLE VAS BIEN NOUS AUSSI ON PROFITE L UN DE L AUTRE NOUS AVIONS ENVOYER LES PHOTOS A BEA SI QUELQU UN VEUT LES METTRE QU IL CE PROPOSE MAMAN DOIT CE FAIRE OPERER DANS LES 2 A 6 MOIS LA ELLE VAS AVOIR DU CHAGRIN CAR ELLE VAS PARTIR PLUS LONGTEMP QU UNE SEMAINE JE VOUDRAIS ETRE A CEST COTER A L HOPITAL COMME ELLE A MES COTER TOUS LES JOUR MERCI BEA D AVOIR TROUVER UNE MAMAN ET UN PAPA PAREIL J AURAIS PAS PUE TROUVER MIEUX MERCI A VOUS DE PRENDRE DE CES NOUVELLES CELA NOUS MES DU BEAUME AU COEUR A MON PAPA ET A NOUS TOUS CAR ON VOIT QUE MA MAMAN ET AIMER MERCI A TOUS BISOUS OBELIX DALMATIEN TARA E…
-
L'année 2007 fût une année de grand bonheur pour moi. Le 11 janvier j'ai été adoptée, et j'ai rencontré Lolo petite fille de 8 ans, depuis nous sommes inséparables. J'ai appris à faire du scooter électrique, à monter en poussette, à faire la course dans le jardin....., et ne me plaignez pas, j'adore ça. Je suis devenue sous-chef de meute, j'ai perdu 2 vieilles amies de 14 et 15 ans, et j'ai fait la connaissance de 2 nouveaux arrivés de 13 et 10 ans. Nouchka la dernière arrivée, canichette de 10 ans est un vrai bébé et comme je n'ai que 7 ans, on passe notre temps à s'amuser. J'ai été à nouveau opérée pour des kystes mammaires, mais rien à voir avec celui énorme que…
-
- 10 réponses
- 3,1 k vues
-
-
BRrrrrrrrr qu'il fait froid ! Nous, on s'en fiche... d'abord on aime bien la neige et puis on se tient chaud ensemble et quand on sort, on a nos manteaux... Bon, certains n'aiment pas du tout les manteaux ! faut voir la tête mais d'autres finalement apprécient.... Moi, Nubia... Tatie Pascale m'a fait un beau cadeau... et grande nouvelle, j'ai accepté sans trop de peur, qu'on me manipule pour le mettre.... c'est bien, hein Tatie ?! et merci !!!!! Moi, Bella, je ne suis pas ravie mais vu mes 16 ans, elle a dit Mary que c'était comme ça et pas autrement ! Moi, Arkel, m'en fiche.... j'accepte tout et finalement, bien au chaud, c'est super bon ! Au f…
-
voici des nouvelles de la petite Ninon qui s'intègre sans problème dans sa nouvelle famille dans L'Oise. Dimanche j'ai fait ma première promenade en forêt avec Plume et Caduc et deux autres copains qui partagent souvent nos balades matinales. je suis à l'aise partout et je trottine à une vitesse surprenante. Je me suis roulée avec délices dans les feuilles mortes et ai fait ma fofolle. Même que j'étais tellement sage que j'ai pu (dans un coin sans danger) me promener sans laisse, c'est que j'ai du rappel moi :roll: coucou! c'est moi Ninon je suis avec ma copine Plume et un pote à moi "pépé" eh voilà toute ma famille, Plume et Caduc mon grand et d…
-
- 24 réponses
- 6,9 k vues
- 4 abonnés
-
-
Le 15 Août, nous nous faisions un plaisir d'aller rendre une petite visite à nos voisins "châtelains" ...Tout c'était si bien déroulé avant ce maudit coup de téléphone Des photos avaient été prises et en voilà quelques spécimens Que faire dans l'Aveyron, quand il fait chaud ????? Rien à part......se reposer La fin......vous la connaissez toutes
-
Pour les nouveaux inscrits : voilà l'histoire de l'arrivée de NAKA chez CS... j'espère que le lien va marcher mais les photos sont dures : viewtopic.php?t=17611 Voilà donc le petit mot du jour de Fifi avec les photos 1) toujours avec une babaloune !!!!! 2) SMOOTHIE / LA POUPETASSE / POLO (le chien que j'ai pris en accueil car il avait une hernie discale,il ne marchait plus il rempait. maintenant il marche, fugue et viole les filles !!!! :-s enfin il a plus de boulettes depuis 1 mois ! et NAKA !!!! et moi je dois jouer des coudes pour avoir une place sur le canapé !!! comme vous le voyez elle a toujours ses trous (tout propre, tatie était passée avant po…
-
Gamine toujours aussi parfaite, du moins pour nous bien sûr. En prenant de l'age elle devient très très gourmande, son odorat c'est énormément développer, elle renifle de loin une odeur de gâteau ou bonbon Je dois me cacher pour manger et encore. La voilà en image Là sur cette première photo elle revenait du fond du jardin et faisait sa folle dans la neige. Sur cette photo nous étions en voiture et nous attendions à la sortie du Lycée ma fille, elle n'en loupait pas une miette, elle adore faire de la voiture surtout quant elle est devant, elle est super fière.
-
Salut Copine Zoe On t'a vu et t'es drôlement belle... Là, on est venu déjeuner chez Tatie Mary avec les gâteaux et le Champ ! (vont être frais les parents !!!!! heureusement qu'on vient à pattes par les champs puisqu'on habite pas loin désormais !)... Donc, on t'envoie notre amitié... On va bien mais tu sais, nous on aime pas trop sortir ou alors, comme ça, dans les champs, on ne voit personne... et dès qu'on voit quelqu'un, on vient vite près des parents pour être protégés... Là, chez Tatie Mary y a pas de danger, les autres copains sont sympas ! Alors, bisous, copine ZOE... on s'en est bien tiré dis-donc ! tu parais bien en forme et nous aussi, sauf q…
-
Natacha m'a fait le plaisir de me rendre visite hier après midi pour que mon, ou plutôt son, adorable petit mec Saxo vienne dire un petit bonjour à sa tatie Nicole, accompagnée de ses inséparables Stann, dit Stannou pour les intimes et Didi, la douce Dina s'était jointe à nous Avec sa petite copine Hortense qui une fois de plus a joué les intruses Le regard du "crapaud mort d'amour" sur sa tatie Après il a bien fallu faire la distribution des friandises bien méritées Perrier et James dans les bras de tatie Natacha Il a fallu faire attention que Natacha ne dognappe Hortense et Obi Wan, son grand amour N…
-
- 13 réponses
- 2,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonsoir à toutes et tous Après avoir dit au revoir à Réjane et à Vincent et à mes copains, me voici installée comme une princesse (elle est facile celle là ) à l'arrière d'une Twingomobile un peu anxieuse de quitter ma Tatie que je regarde avec beaucoup d'inquiétude. Que va t-il encore m'arriver? et puis cette dame qui m'emmène c'est qui Je voudrais vous y voir vous , avouez qu'il y a de quoi ne pas être tranquille après tout ce que j'ai déjà vécu. Au bout de 5mn j'étais allongée et je me décontractais doucement et puis soudainement un arrêt (escale technique pour ma môman , elle peut pas prendre ses précautions avant celle là ) et là je me mets à trembler…
-
Permettez moi de vous présenter Blondie. Elle a été trouvée par la garde chasse du domaine. C'est une petite golden très douce et craintive qui vient d'avoir des chiots. Elle était trop épuisée pour les chercher alors nous avons pris les chiens de chasse et fait un grand tour pour essayer de les trouver mais il n'y avait rien autour de l'endroit où elle a été trouvée. Elle est toute jeune environ 18 mois. Rien n'a été signalé à la gendarmerie, j'essaierai la SPA demain matin. Elle n'a ni tatouage, ni puce ni collier. La garde chasse ayant en pension une chienne mal aimable, elle m'a appelée à l'aide et Blondie est ce soir à la maison. J'ai peu d'espoir de retrouver se…
-
C'est fait je suis libérée de mon gros bandage qui m'a immobilisé la rotule pendant 10 jours Ça fait tout drôle de ne plus être maintenue et j'ai un peu de mal à marcher mais il parait que c'est normal il faut compter de 24 à 48 heures pour me réadapter et je ne dois faire aucun effort .... de ce coté là pas de problème Par contre si je ne marche pas normalement à ma petite vitesse et grand doucement d'ici jeudi je passerai une radio Bon je vais tout faire pour faire plaisir à maman Petite Didi qui aime sa maman
-
Voilà quelques clichés de Louping on pense qu'il s'est bien acclimaté à sa nouvelle vie il est souvent couché sur le canapé les quatres pattes en l'air bien tranquille ; il n'y a que quand je suis obligée de le laisser a la maison qu'il n'aime pas beaucoup mais ca arrive rarement car il est toujours avec moi ! Je n'ai aucun regret de l'avoir c'est vraiment un amour sur pattes Amicalement Noëlle Profites bien, tu l'as trouvé ton bonheur adorable petit bonhomme Branka
-
L'adorable Tipiou continue sa douce vie auprès de sa famille de coeur et fait leur bonheur. Depuis quelque temps on a découvert que Tipiou souffre de la maladie de Cushing, mais avec le traitement approprié il se porte bien même s'il vieillit tout doucement. Tipiou en promenade Et lorsqu'il est fatigué Tipiou rentre de sa promenade dans sa "Rolls" Branka
-
Il y a bientôt 1 an que SETI et DIANA ont été adoptés. Ces deux coquins coulent des jours heureux auprès de leurs parents adoptifs. SETI est devenu très copain avec le chat de la maison. DIANA et ANDRE, son pôpa aimé. DIANA et FRANCOISE , sa môman adorée. Merci encore à nos amis ESTELLE,CHRISTOPHE d'avoir accueilli mon filleul SETI. Et merci à ANDRE et FRANCOISE de rendre si heureuse la belle DIANA.
-
voili voila les photos de tenzin qui datent d'il y a 15 jours, merci a mon mari d'avoir oeuvré pour réduire les photos, je crois que moi je serais encore a essayer tout d'abord l'endroit ou tenzin se sent le mieux, sur les genoux ou dans les bras mon beau poil après toilettage a bien repoussé, je n'ai plus de poils de "bébé" et dès que je suis dans les bras, je dors!!
-
Ben quoi ! je porte un tee-shirt donné par un tonton copain ! c'est pas parce qu'il ne fait pas beau (ça m'empêche même de profiter de mon jardin !) mais c'est parce que je me suis un tout ti peu blessé et j'ai bien léché et tellement que j'avais une belle plaie ! donc, hier, avec mon copain Tybalt, on a été chez le véto et moi aussi, j'ai été rasé (le haut de ma patte) et c'était le tee-shirt ou la collerette (voir les deux si je n'étais pas sage !)... donc, je porte mon tee-shirt avec des manches bien large qui recouvre mes pattes ! ça marche... je lèche le tee-shirt mais ça sèche en dessous ! et moi aussi, comme Tybalt, je suis "tartiné" de pommade ! Sinon, je vais bie…
-
,Canichou chérie a donné de ses nouvelles par erreur dans la rubrique "en accueil" .N'importe quoi!!!! .C'est le post "ici Canichou chérie" . elle voulait aussi faire un calin tout doux à Océane pattes sur pattes et museau sur museau
-
- 0 réponse
- 1,6 k vues
-
-
-