Invité Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 bonjour je vais bien du changement dans notre vie un peut maman fais du changement dans sa maison et nous change aussi nos fauteuil et elle a dit que nous allions avoir une autre maison avec un jardin chouette a au faite nous avons agrandit la famille maman a recuellie une chatte tres jeune, elle la apeler friskette, cela nous fais encore un anniversaire houm les gateaux, houm le chat, enfin la fammille s agrandie il faudrais une ferme pour nous maman pourais prendre encore plein de chien avec nous allez bisous a tous OBELIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ha le reve de bcp d avoir une fermette pour pouvoir sauver pleins de petits malheureux. contente que tout aille bien pour toi obelix je t envois pleins de caresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 merci pour ce message on vous embrassent et la nouvelle arriver a deja trouver sa place le canaper et le lit de maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 404 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 profite bien Obélix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 oui je profite de ma vie la vie et belle ma maman et aller en belgique chouette elle nous a gater on a euh des n' os n'os, pour nos dents de gros n'os n'os, houm on vas ce regaler, chez nous c est tous les jour la fete, maman trouve toujour quelque chose a nous donner je l aime tellement, cela ne m'etonnent pas que tous les chiens et chat de rue viennent a la maisons, bisous a tous OBELIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés