Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon petit Ange Didi

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Et bien voilà l'amour n'a pas d'âge, tu as bien raison Didi, bon et puis Stannou lui il a sa Didi pour la nuit, donc tout le monde est content

• Réponses 120
  • Vues 37 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Ma petite Didi avait droit à sa visite de contrôle ce matin et cela tombait très bien puisqu'elle toussait beaucoup :( De toute manière si pas de RV pris je l'auras fait voir :!: L'électro cardiogramme ne montre pas de gros troubles du rythme cardiaque bien que comme je le sais déjà une grosse insuffisance cardiaque La chaleur étant semblable à celle de juillet nous reprenons le traitement "fortes doses" pour éviter l'œdème l Je dois la surveiller comme le lait sur le feu et user si besoin est des injections en réserve en attendant de rejoindre la clinique :!:

Le contrôle diabète de Picsou n'est pas très bon nous augmentons les doses d'insuline :(

Je veille, je veille mais tout cela n'est pas vraiment fait pour remonter le moral

Posté(e)

:? Que de soucis ! Courage à vous Nicole.

Bisous à tous les p'tits bouts. Et à vous aussi. :wink:

Posté(e)

Soyez gentils préservez le coeur de votre môman . :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Merci à Anna 76 et ma "marraine" hermine de soutenir ma maman c'est vrai que je suis une" "vieille adoptée" et plus personne ne me connait :!::( ....... et l'équipe de nuit n'existe plus: :(

Posté(e)

Heureusement qu'ils ont une Maman super attentive.

Posté(e)

ton équipe de nuit est la.......

surveilles bien la petiote...... et pas d'efforts jusqu'à ce que les températures baissent.......calins aux petits monstres, bises a toi. :wink:

Posté(e)

encore des inquiétudes Nicole , ils nous en font voir nos petits vieux mais on les aime, alors ils sont en de très bonnes mains et j'espère des nouvelles rassurantes bientôt.

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Ma Didi toussait depuis hier soir :( et comme nous ne sommes plus en période de grosses chaleurs et qu'elle mange bien maman n'a pas voulu forcer les doses de traitement sans l'avis de notre véto

L'état de son cœur est stationnaire mais cette fois c'est son collapsus de la trachée qui engendre sa toux

Didi a donc eu droit à une petite piqûre et nous rajoutons un petit cachet matin et soir Maman fait le point lundi avec notre véto

Le gros démon qui veille sur sa Didi

Posté(e)

Que de souci p'tite puce... :? Mais je sais que Môman veille bien sur toi... Prends bien tes p'tits cachets surtout... et on espère que ça va très vite aller un peu mieux...

Si... si... Nicole... J'avais pas vu mais... Y'en a qui veillent... La nuit... :wink: Pas toute la nuit... Mais assez tard tout de même... :wink:

Posté(e)

Soignes toi bien petite Didi... Ta maman et Stannou veillent sur toi...

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos gentils messages :D Ce soir j'ai bien pris tous mes petits cachets :D maman et mon adorable petit démon veillent sur moi en attendant demain :arrow::arrow:

Didi le petit ange :roll::roll:

Posté(e)

Soigne toi bien petite Didi. Passe une bonne nuit avec ton adorable démon et ta maman qui veille. Charly et moi te faisons de gros bisous.

Posté(e)

Bon courage à vous Nicole

Posté(e)

on croise à bien vite pour de meilleures nouvelles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.