Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Libérée mais inquiète


NICOLE

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

C'est fait je suis libérée de mon gros bandage qui m'a immobilisé la rotule pendant 10 jours :!: Ça fait tout drôle de ne plus être maintenue et j'ai un peu de mal à marcher mais il parait que c'est normal il faut compter de 24 à 48 heures pour me réadapter et je ne dois faire aucun effort .... de ce coté là pas de problème :D

Par contre si je ne marche pas normalement à ma petite vitesse et grand doucement d'ici jeudi je passerai une radio :twisted:

Bon je vais tout faire pour faire plaisir à maman :arrow:

Petite Didi qui aime sa maman :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère et on croise pour que tout aille au mieux d'ici jeudi petite Didi... :wink: Mais sage comme tu es... Je suis sûre que tu ne feras pas d'imprudence... :wink:

Tu sais... Ugo s'est fait une rupture des ligaments croisés cet été... Il a heureusement échappé à l'opération mais la convalescence est très longue... Aujourd'hui, il ne boîte pratiquement plus mais il faut faire très très attention... Surtout pas de démarrage intempestifs... Et comme il n'est pas aussi raisonnable que toi... Sorties en laisse même pour aller faire pipi dans le jardin... :? Tu vois... Il faut parfois du temps pour que les choses rentrent dans l'ordre... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Didi :D tu n'as plus que deux jours à patienter avant que tout rentre dans l'ordre je sais que tout va bien se passer car tu es trés sage et tu as ta maman t'aime beaucoup et qui prend bien soin de toi

et ton copain Stannou qui veille sur toi .. :wink: .

 

Nous te faisons plein de caresses et des bisoutes maman ne doit pas s'inquiéter :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites