Mary Ho Posté(e) le 15 août 2012 Posté(e) le 15 août 2012 Salut Copine Zoe On t'a vu et t'es drôlement belle... Là, on est venu déjeuner chez Tatie Mary avec les gâteaux et le Champ ! (vont être frais les parents !!!!! heureusement qu'on vient à pattes par les champs puisqu'on habite pas loin désormais !)... Donc, on t'envoie notre amitié... On va bien mais tu sais, nous on aime pas trop sortir ou alors, comme ça, dans les champs, on ne voit personne... et dès qu'on voit quelqu'un, on vient vite près des parents pour être protégés... Là, chez Tatie Mary y a pas de danger, les autres copains sont sympas ! Alors, bisous, copine ZOE... on s'en est bien tiré dis-donc ! tu parais bien en forme et nous aussi, sauf que Suzette la roussette vient de fêter ses 12 ans et que Florette a toujours son cushing et autres soucis (qui pointent à l'horizon)... Moi, Till, je suis encore un gamin avec mes 6 ans... BISOUS ZOE et BISOUS A TOUS de la Pinsher Connection (ex-enlevés, comme ZOE, d'un élevage condamné par décisions de justice !) TILL SUZETTE et FLORETTE
garouch Posté(e) le 15 août 2012 Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Salut copain Till et copines Suzette et Florette, C'est gentil de penser à moi les copains ! Et de voir vos photos ! C'est vrai que la vie est plus belle maintenant, mais de temps en temps, de mauvais souvenirs.... Moi, j'adore sortir, mais en laisse car si j'ai peur de quelque chose je me mets à courir comme une folle.... C'est dangereux ! Je vais bientôt avoir 5 ans, en novembre. Je vous laisse, car j'ai du boulot : aller sur le dossier du canapé pour voir tout ce qui se passe dehors, il faut que je surveille.......... Bisous à la Pinsher Connection ! Zoé dite THE Pépette ou Poulette etc.... J'adore les mots doux.... Zoé sur SON canapé : Modifié le 15 août 2012 par Invité
COURTEMANCHE Posté(e) le 15 août 2012 Posté(e) le 15 août 2012 quel plaisir de revoir ma 1ère filleule Florette en photo et d'avoir de ses nouvelles. Elle est toujours aussi belle et collé-serré avec Suzette pour changer un peu longue vie à vous deux ensemble les filles.......
fiadone Posté(e) le 15 août 2012 Posté(e) le 15 août 2012 DES BOUILLES D AMOURS c'est bon des nouvelles
Mathy Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 Comme ils ont l'air heureux et équilibrés, ces trois là! Jadore les "Pinscher"! Je n'ai jamais eu de favoritisme pour l'une ou l'autre race (mélangée ou pas) mais depuis que je connais CANI-SENIORS, chez qui j'ai découvert les mignons "Pinschers", je les trouve tous plus beaux et plus mignons les uns que les autres. Vivement mon PILOU!
Messages recommandés