Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Princesse fait son petit nid avec nous


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous

 

Après avoir dit au revoir à Réjane et à Vincent et à mes copains, me voici installée comme une princesse (elle est facile celle là :oops: ) à l'arrière d'une Twingomobile un peu anxieuse de quitter ma Tatie que je regarde avec beaucoup d'inquiétude.

Que va t-il encore m'arriver? et puis cette dame qui m'emmène c'est qui :?: Je voudrais vous y voir vous , avouez qu'il y a de quoi ne pas être tranquille après tout ce que j'ai déjà vécu.

Au bout de 5mn j'étais allongée et je me décontractais doucement et puis soudainement un arrêt (escale technique pour ma môman , elle peut pas prendre ses précautions avant celle là :lol: ) et là je me mets à trembler comme une feuille. Du coup on redémarre vite fait :? et je me calme jusqu'à l'arrivée .

Je descends et la première qui me file sous le nez c'est la chatte Swan qui se dit , encore une j'en ai marre j'ai déjà vécu cet épisode angoissant avec Lizzie qui me coursait (on est bien copines depuis) , cette nouvelle là comment elle va se comporter ? Princesse sans la regarder, va faire son premier pipi et voit débouler ses copines Ninon , Plume et Lizzie. Ouf elle me font un très bon accueil, on se renifle, on fait des pipis et des repipis , bref elles ont l'air sympa . Je suis soulagée :D

je fais mon tour de jardin , je marque mon territoire comme un p'tit mec :D mais suis toujours sur le qui vive et je ne quitte pas trop ma môman.

Croquettes améliorées avec huile d'une boite de sardine viennent à bout de ma réticence, et je mange bien après quelques hésitations.

Ensuite j'ai trouvé un bon coin sur le canapé , mais c'est le coussin du chat (il a un trop grand coussin pour un si petit chat, ce n'est pas raisonnable, moi il me plait bien ce coussin !!!

bon maintenant je fais mon dodo à côté de 'ordinateur, nous sommes tous avec môman car elle a dit qu'elle avait un truc urgent à faire à l'ordi qui ne pouvait pas attendre. Je me doute que c'est pour faire un petit compte rendu et parler de moi :roll: qu'est-ce qu'elle va dire ? suis je assez sage? me suis bien comportée ? pourvu que je lui plaise :roll: c'est que je suis une hyper anxieuse moi (ma copine Lizzie elle était bien plus décontract à son arrivée). Je suis un p'tit peu soulagée car elle me fait des bisous sur ma truffe, elle me dit que je suis belle et sage, j'crois bien qu'elle m'aime déjà :D:D

 

Bien sûr que je t'aime déjà ma Princesse , d'ailleurs tes copines aussi. Tout s'est très bien passé , on sent l'anxiété chez cette petite chienne qui se stresse très vite comme me l'avait dit Réjane. Nous avons le week end pour nous poser tranquillement et nous découvrir.

Je remercie Réjane qui avait fait une Princesse toute belle et toilettée et Réjane et Vincent pour leur accueil et les bons soins apportés à cette petite Fantomette (je ne change pas son nom qui est très joli, mais avec son masque , elle m'y fait toujours penser).

 

je vais faire des envieux à la Plancade car j'ai pu avoir Miette sur moi pendant un long moment et c'est vraiment une adoration, tellement gentille et douce, et toute petite que j'avais peur de la casser. Mais Geneviève n'a pas d'inquiétude à avoir car on sent qu' elle se remplume avec le bon air de Roye . Voir Souris d'un côté et Miette de l'autre dans les bras de Réjane etait vraiment désopilant et émouvant à la fois :P

Le petit Toto était de la fête, il a l'air pas trop mal et mange bien malgré sa mâchoire; il vit dans son petit monde mais ça faisait plaisir de voir qu'il récupérait de sa chute.

 

Et maintenant quelques photos de l'atterrissage tout en douceur de mon petit clown au yeux maquillés de khôl !

 

avant mon départ : j'suis anxieuse, anxieuse, qu'est-ce qui va encore m'arriver ?

130719101315722128.jpg

 

je marque mon territoire par mon premier pipi (en arrière plan Lizzie ex CS)

130719101429957054.jpg

 

 

ma nouvelle copine Plume

 

130719101544282529.jpg

 

 

on va faire une sacrée équipe de 4 gonzesses (Ninon la york ex CS)

130719101629767997.jpg

 

vous avez vu , c'est ma maison à moi :D

130719101711492437.jpg

 

 

l'est bien sympa le coussin de Swan la chatte (d'ailleurs depuis mon arrivée on ne l'a pas revue, doit nous refaire une retraite à l'étage!)

130719101800695149.jpg

 

toutes ces émotions m'ont tuée, je dors pendant que môman vous raconte nos histoires.

130719101845326206.jpg

 

Je remercie Cani Seniors qui m'a recueillie, ma famille d'accueil hyper sympa qui m'a remise en forme et chez qui je suis retournée car tout n'est pas toujours simple ainsi que toutes les personnes qui m'ont adressé plein de messages de sympathie et qui pensaient souvent à moi en espérant que je trouve ma famille . Moi aussi aujourd'hui je veux leur dire que je suis contente et que je vous donnerai de mes nouvelles régulièrement.

A bientôt

 

Votre Princesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet