Pascale80 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 L'année 2007 fût une année de grand bonheur pour moi. Le 11 janvier j'ai été adoptée, et j'ai rencontré Lolo petite fille de 8 ans, depuis nous sommes inséparables. J'ai appris à faire du scooter électrique, à monter en poussette, à faire la course dans le jardin....., et ne me plaignez pas, j'adore ça. Je suis devenue sous-chef de meute, j'ai perdu 2 vieilles amies de 14 et 15 ans, et j'ai fait la connaissance de 2 nouveaux arrivés de 13 et 10 ans. Nouchka la dernière arrivée, canichette de 10 ans est un vrai bébé et comme je n'ai que 7 ans, on passe notre temps à s'amuser. J'ai été à nouveau opérée pour des kystes mammaires, mais rien à voir avec celui énorme que j'avais lorsque cani-séniors m'a sauvée de l'euthanasie. Nous sommes donc 5 à 4 pattes, et pas de problème y a de l'amour pour tout le monde. Merci à cani-séniors de m'avoir permis de connaître cette deuxième vie. Pour cette nouvelle année, je rêve de moins de cruauté et d'abandons, de beaucoup d'adoptions et de bonheur. Annabelle est une petite chienne adorable avec un caractère de petite chatte, très indépendante, mais très à l'écoute de sa petite maîtresse Lolo 8 ans qui a des petits problèmes psychomoteurs. Il est reconnu par l'équipe de professionnels qui suit Lolo qu'elle participe activement à son évolution. A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année à vous. Elle a une bouille adorable cette petite chienne toute mignonne. Et vous avez bien raison, ce qu'elles sont de merveilleux thérapeutes ces boules de poils qui comprennent et ressentent tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Annabelle est adorable et le fait qu'elle puisse aider sa petite maitresse est très touchant.. Bonne Année également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle est tres jolie la tite puce .C est vrai qu un animal peut apporter beaucoup aux enfants qui ont des problemes de pschycomotricitée .J ai mon même un fils de 13 ans ,qui lui ,a un leger autisme +probleme pschycomoteur et il se sent tres bien avec notre bouvier bernois , ils passent des moments allongés l un contre l autre , il lui parle ,la chienne lui met la patte dessus comme pour le protéger , c est tres touchant a voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est très mignone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 merci pour ce beau témoignage qui fait chaud au coeur BONNE ANNéE 0 VOUS TOUS ENSEMBLE Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Adorable ANNABELLE , tu as une bouille d'amour comme je les aime.........profite bien de ta petite maitresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 468 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Magnifique Annabelle, tous mes voeux pour 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu es SUPERBE. Longue belle deuxième vie à toi, Annabelle avec ta petite maîtresse Lolo Mes meilleurs voeux pour l'année 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Contente d'avoir de tes nouvelles Annabelle et ravie de savoir que tu formes toujours autant un duo de choc avec ta petite maitresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 belle Annabelle, t'es bien tombée ma fille et en plus tu fais faire des progrès à ta petite maitresse encore de longues années de bonheur à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés