Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Peps a trois amours !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

13082309465914869211489117.jpg

 

Permettez moi de vous présenter Blondie. Elle a été trouvée par la garde chasse du domaine. C'est une petite golden très douce et craintive qui vient d'avoir des chiots. Elle était trop épuisée pour les chercher alors nous avons pris les chiens de chasse et fait un grand tour pour essayer de les trouver mais il n'y avait rien autour de l'endroit où elle a été trouvée. Elle est toute jeune environ 18 mois.

Rien n'a été signalé à la gendarmerie, j'essaierai la SPA demain matin.

Elle n'a ni tatouage, ni puce ni collier.

La garde chasse ayant en pension une chienne mal aimable, elle m'a appelée à l'aide et Blondie est ce soir à la maison. J'ai peu d'espoir de retrouver ses maitres et ses petits mais je vais faire de mon mieux. Le vétérinaire nous a donné des gouttes pour stoper la montée de lait sinon la pauvre petite va trop souffrir. Elle est gentiment couchée à mes pieds.

Le bilan : et de 4 à la maison!

Heureusement que mes loulous sont des amours généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Blondie! Heureusement qu'elle a croisé votre route dans sa détresse. Je souhaite qu'elle retrouve ses maîtres, mais eux, veulent-ils la retrouver? Et ses bébés? Encore une énigme. Le positif de l'histoire c'est qu'elle est entre de bonnes mains. Merci pour elle. Courage et plein de câlinous à la pauvrette. Muxus du Pays Basque. La maman de Gaia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiots ne sont certainement plus là sinon vous les auriez trouvés. Que lui est-il donc arrivé ? peut-être qu'il vaut mieux ne pas savoir. Merci Marion et toute la petite famille de l'entourer pour qu'elle reprenne des forces physiques et psychologiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin, la véto du bourg voisin vient la voir avec son mari. Je croise les doigts. Je n'ai aucun problème à la maison mais elle devra confirmer sa gentillesse avec les chats ( elle en a 2 agés) pour gagner la partie. Je lui envoie des messages subliminaux quand elle dort ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.