Aller au contenu
  • Créer...

Diane donne de ses nouvelles

branka

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour Sandrine,

Je voulais vous donner des nouvelles de Diane. Elle va merveilleusement bien, mange, joue et se promène bien. Elle s'etend bien avec tous les autres chiens mais, comme nous les humains, a de nettes préférences pour certain(e)s et pas pour d'autres! En question santé, elle a une fragilité persistante au niveau des oreilles - donc Ototane au moins 1 à 2 fois par semaine - mais c'est elle qui nous dit si les oreilles la dérangent en frottant. Et elle a eu une cystite mais que nous avons soigné avec des antibiotiques. Sinon, on dirait franchement une chienne de 5-6 ans!

Son problème d'angoisse de séparation est malheureusement toujours très présent. J'essaie par tous les moyens de la rassurer mais il n'y rien à faire pour l'instant. Quand un de nous deux sort même quand l'autre est présent, elle pleure - mais le pire est si on la laisse dans la voiture ou devant un magasin pour quelques minutes. Elle hurle comme un loup. Je tente de le faire régulièrement, jamais plus de 5 minutes, mais mon mari n'ose pas la laisser du tout. Enfin, je pense qu'avec le temps, ça va s'estomper. Elle ne le faisait pas au départ car elle n'avait pas encore trouvé ses répères (et passait son temps à vous chercher en promenade!). La, j'ai l'impression qu'elle aime bien sa vie mais ne préfère aucun changement au 'status quo' et a tendance à paniquer si ce n'est pas comme elle le souhaite.

Nous déménagerons fin novembre pour nous rapprocher de notre petit fils de deux ans et j'ai bien peur que cela trouble Diane d'avantage mais parfois il faut un mal pour un bien. En tous les cas, nous l'adorons et ne regrettons en aucun cas notre choix car c'est une petite chienne pleine de joie et qu'on ne donnerait jamais son age!

J'ai une copine en fauteuil et Diane adore se promener avec elle mais ... sur ses genoux! (et du coup peut même aller dans les supermarchés, la coquine...). Heureusement que je peux laisser Diane de temps en temps avec elle car ça va nous aider drôlement lors du déménagement.

Les filles au rayon maquillage dans une grande surface

diane_10.jpg

Et voila. J'espère que vous allez bien et que CaniSéniors continue à oeuvrer un peu partout en France, largément grâce à vous.

En vous souhaitant une très belle journée et gros bisous de Diane.

Meilleurs salutations,

photo tendre !!! merci des nouvelles... Avez-vous essayé le zylkene qui est un produit d'origine naturel, donné par mes vétos et qui apaise les angoisses... j'ai toujours eu de bons résultats avec mais parlez-en au véto bien sûr...

• 3 semaines après...

elle est craquante , merci pour ces très bonnes nouvelles

Mademoiselle Diane l'angoissée est comblée avec des parents très attentionnés , alors que ça dure longtemps , longtemps :P et un très bon déménagement.

A bientôt pour de toujours aussi bonnes nouvelles :wink: