branka Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Voici le message reçu de la famille de coeur du bébé Lilou Lilou se repose ,en fait assez souvent dans la journée ,car entre les 3 sorties pour l'exercice plus les petites récréations au jardin pour l'apprentissage avec récompense bien sur en cas de pipi gazon ,et bien des petites siestes sont plus que nécessaires! Fantaisie,bonne humeur et calins,c'est le plus gros de son programme pour la journée. Elle mange bien,elle prend un peu d'indépendance aussi bien dans la maison qu'au jardin où là on la suit de près c'est plus prudent... C'est un petit chien bien dans ses baskets qui ne demande qu'à faire plaisir et qui y réussit trés bien. Cordialement,Catherine et Olivier. Des photos et des nouvelles qui sont du pur bonheur Branka
chichis06 Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 De bien belles photos du bonheur de la petite Lilou
felixou Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Lilou est heureuse elle prend ses habitudes , :-) c'est la maison du bonheur
vero iveyacat Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Merci de ces bonnes nouvelles qui vont faire tellement plaisr à tatie Branka !!! A moi aussi ,elle me manque !!! y a plus personne qui me grignote les cordons de ma parka quand je passe chez Branka !!
Orchidée Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Une bien jolie jeune fille qui s'épanouie dans sa maison !!!... Le bonheur pour elle et ses heureux parents !!!!...
Marion Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Que ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles comme ça.
caninours Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Que ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles comme ça. +1 Comme quoi, Branka a eu vraiment raison d'attendre des adoptants parfaits pour cette puce qui est heureuse comme tout!
AnnieL Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Merci de nous donner des nouvelles.Quel plaisir de voir les photos.Elle à l'air bien collée à son papa Lilou.
S.Rault Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Magnifiques photos. C'est tatie Branka qui doit être heureuse et rassurée.
Anna76 Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Lilou a déjà repéré les bons coins : les genoux et le canapé. Merci pour ces images pleines de bonheur.
Queenycj Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 je me régale des parents en or pour une petite fille câline et facétieuse , la vie à la campagne, des promenades à gogo et une Tatie Branka aux anges, que vouloir de plus Belle vie à toi et à ta gentille famille
Messages recommandés