Aller au contenu
×
×
  • Créer...

J'ai pris ma Didi par la patte


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

15080906181017514513496189.jpg

 

et comme il ne faisait pas trop chaud nous avons été faire une promenade au bois :D:D Première grande sortie depuis son opération :!::!:

 

15080906180617514513496188.jpg

 

Moi malgré son œil perdu je la trouve toujours belle ma Didi et je l'aime :!::!:

Stannou le gros démon :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Didi est toujours aussi belle l'amour que l'on porte à son chien n'a rien de commun avec sa beauté

Quand on les aime ils sont toujours beaux,trés heureux pour Didi on remarque qu'elle est plus alerte ..elle mérite la petite puce

Gosses bises à cette petite puce ,sans oublier le Stannou qui a toujours"aussi fiére allure"

Caresses à tous les autres petits......copains

Attention les petits bouts de ne pas forcer les petites pendules sont fragiles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Stannou qu'elle est belle ta Didi , tu sais moi cela fait plusieurs années que je n'ai qu'un oeil et tout le monde me trouve très belle,

Léchouilles à vous 2 et à votre maman

Morgane (ex C.S.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui elle est belle ta Didi mon petit Stannou! :D

Et toi aussi, ma foi, je te trouve toujours bien beau garçon!

Quel bonheur de retrouver leurs bouilles et de voir Didi recommencer à profiter des promenades. Merci pour ces photos et ces bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les ptits loups que je suis contente de vous revoir, en pleine forme.....veillez cependant a ne pas trop accélérer..... :-)

je vous trouve tres beaux, tous deux.....

doux calins spéciaux pour vous les ptiots, et toute la tite tribu....en passant un bisou a nicole.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.