NICOLE 1 767 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 a depuis quelques jours trouvé un copain âgé d'un an il habite deux maisons plus loin et il faut la voir quand elle le rencontre : elle a dix ans de moins elle l'invite aux jeux Avec son maitre nous n'en revenons pas de voir Didi ainsi transformée et tous deux avons presque la larme à l'œil en observant ces deux amours Je ne souhaite qu'une chose que cela dure le plus longtemps possible....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Comme quoi il n'y a pas d'âge pour le coup de foudre L'amour te redonne une seconde jeunesse et je te souhaite qu'elle dure le plus longtemps possible pour notre plus grand bonheur à tous Je te fais plein de câlins petit amour, sans oublier ton petit Stannou Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 531 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Un nouveau copain ? La chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Dieu que tu m'as fait peur avec le titre du post................ bah ben Didi.......et stannou? pas jaloux ?...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 J'adore les coups de foudre Sacré Didi, tu joues la cougar......!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Un nouveau copain ? La chance ! Un nouveau copain la chance.... oui Mais sitôt rentré de promenade il faut que je déplace mon Démon dans le panier, Stannou ayant décidé d'un panier commun : il prend Didi pour son petit oreiller et compte tenu de la chaleur encore noitoire cela ne convient pas à Didi qui est prise par la toux Jeudi RV pris chez le véto pour faire un nouveau contrôle pour mon petit amour de Didi..... et mon gros démon fera parti du voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 988 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Didi est une cougar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Didi est une cougar Que oui Sans doute avez vous tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 092 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 mais Didi, t'as raison de t'amuser comme ça... la vie est belle ! et profites-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 312 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ouf! J'ai eu peur en voyant le titre, moi aussi! Mademoiselle Didi aime les les jeunots? En tout cas, ça a l'air de lui réussir et de la rajeunir! Bon, maintenant on va attendre les résultats de la visite chez le vétérinaire... Et Stannou, arrête de prendre Didi pour ton oreiller! Pas étonnant qu'elle cherche auprès d'un autre un peu de reconnaissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Il n'est jamais trop tard pour tomber amoureuse petite Didi... Et tu le montres bien... Alors Stannou tu prend Didi pour un oreiller ou alors c'est une manière de montrer ta jalousie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Alors Stannou tu prend Didi pour un oreiller ou alors c'est une manière de montrer ta jalousie.... Le drame familial c'est que Didi aime Igor et que mon démon adore sa petite Dina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Didi est une cougar C'est exactement ce que j'ai pensé ! profite Didi. Et n'écoute pas les racontars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 193 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Nicole faut éviter de nous faire peur avec un titre pareil!!! Bon ceci dit, Didi le petit Ange, amoureuse et une seconde vie, c'est super. Bisous petite chérie mais n'oublie pas ton petit démon Stannou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés