Aller au contenu
  • Créer...

Mon petit Ange Didi

NICOLE

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

a depuis quelques jours trouvé un copain âgé d'un an :D il habite deux maisons plus loin et il faut la voir quand elle le rencontre : elle a dix ans de moins elle l'invite aux jeux :!: Avec son maitre nous n'en revenons pas de voir Didi ainsi transformée et tous deux avons presque la larme à l'œil en observant ces deux amours :!: Je ne souhaite qu'une chose que cela dure le plus longtemps possible.......

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme quoi il n'y a pas d'âge pour le coup de foudre :wink: L'amour te redonne une seconde jeunesse et je te souhaite qu'elle dure le plus longtemps possible pour notre plus grand bonheur à tous :D

Je te fais plein de câlins petit amour, sans oublier ton petit Stannou :D

Branka

Un nouveau copain ? La chance ! :D

Un nouveau copain la chance.... oui :D Mais sitôt rentré de promenade il faut que je déplace mon Démon dans le panier, Stannou ayant décidé d'un panier commun : il prend Didi pour son petit oreiller et compte tenu de la chaleur encore noitoire cela ne convient pas à Didi qui est prise par la toux :!: Jeudi RV pris chez le véto pour faire un nouveau contrôle pour mon petit amour de Didi..... et mon gros démon fera parti du voyage :!:

Ouf! J'ai eu peur en voyant le titre, moi aussi!

Mademoiselle Didi aime les les jeunots? 8-) En tout cas, ça a l'air de lui réussir et de la rajeunir! :P

Bon, maintenant on va attendre les résultats de la visite chez le vétérinaire... :roll:

Et Stannou, arrête de prendre Didi pour ton oreiller! :twisted: Pas étonnant qu'elle cherche auprès d'un autre un peu de reconnaissance! :wink: