Aller au contenu
  • Créer...

ninon, mes premiers jours avec ma famille

Queenycj

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

voici des nouvelles de la petite Ninon qui s'intègre sans problème dans sa nouvelle famille dans L'Oise.

Dimanche j'ai fait ma première promenade en forêt avec Plume et Caduc et deux autres copains qui partagent souvent nos balades matinales. je suis à l'aise partout et je trottine à une vitesse surprenante. Je me suis roulée avec délices dans les feuilles mortes et ai fait ma fofolle. Même que j'étais tellement sage que j'ai pu (dans un coin sans danger) me promener sans laisse, c'est que j'ai du rappel moi :roll: :roll: :roll:

101130110753124496.jpg

coucou! c'est moi Ninon

101130110835472199.jpg

je suis avec ma copine Plume et un pote à moi "pépé"

101130110913864355.jpg

eh voilà toute ma famille, Plume et Caduc mon grand et doux copain labrador

101130110956785937.jpg

je m'éclate:lol:

101130111024506890.jpg

ma mamy elle a craqué devant ma frimousse

101130111055574491.jpg

un repos bien mérité avec Plume devant la cheminée, je suis bien

101130111128863474.jpg

hein que j'suis craquante!!!!

Ils peuvent pas me résister même Swan , la chatte, qui était drôlement sur la défensive, eh bien pendant que je vous écris elle est sur la table à côté de l'ordi aujourd'hui et moi je suis sur la chaise à côté.

Je me plais beaucoup, enfin c'est que ma môman croit lire dans mes yeux et je vais vous dire un secret ...ce que je préfère c'est le soir quand on part se coucher, je me coule sous les draps d'autorité (eh elle a jamais vu ça ma môman...je l'ai bleuffé :-) et je m'endors tout contre elle, elle est pas belle la vie ?

je fais de gros bisous à ma Tatie Mary à qui je pense souvent car j'étais bien aussi chez elle et un clin d'oeil à mimidoscar

Merci à vous tous qui prenez de mes nouvelles et une bien belle nuit pleine d'amour et de tendresse pour tous et mes amis à 4 pattes

Vôtre Ninon

Merci pour ce super reportage, j'adore et en suis très friante :oops:

Je pense que tu as tiré le gros lot Ninon avec ta nouvelle môman et tes nouveaux amis, tu as l'air très heureuse et surtout tu t'es très vite installée dans ton nouveau bonheur, ça c'est génial.

Carresses à toi, tes copains et salutations à ta môman.

P.S. Ta tatie Mary doit avoir le sourir en voyant ce post, merci pour elle.

Mais que tu est mignonne Ninon!! :wink:

Tu sait que nous sommes presque voisine?

en tout les cas, nous partageons la même foret :D , ce qui veut dire que demoiselle Cornélia, yorkinette tout comme toi, seras très heureuse de faire dès que le temps le permettras, une grande balade avec toi et tes amis.........et je pense que ta super môman n'y verras pas d'inconvénient?