Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Cellia a bien grossi et elle adooore profiter du soleil dans le jardin... Le bain, elle aime moins mais il faut bien y passer, de temps en temps !! Tina est devenue aveugle mais elle a eu le temps de prendre ses reperes dnas le jardin et la maison et tout va bien pour elle. Les trois chiens s'entendent tres bien, et meme avec le chat de la maison !! Anne-Christine M.
-
bonjour à tous !! des nouvelles de Chloé, qui nous a fait un grosse grosse peur il a 15 jours en nous faisant un grosse grosse gastro :? .. la pauvre ça nous l'avait complètement retourné, mais elle a très vite récupéré, dieu merci... tout se passe bien à la maison, Chloé ne jure que par les calins (qu'elle aime dormir blottie tout contre nous!!!!) et les promenades, où madame n'en fait qu'à sa tête .. elle devient sourde quand ça l'arrange, en particulier quand elle a senti l'odeur d'un truc à se mettre sous la dent.. c'est assez amusant de la voir courir comme une folle quand il s'agit d'aller explorer le terrain alentours, et trainer la patte quand il faut retou…
-
- 3 réponses
- 2 k vues
-
-
Coucou c'est moi MaÏ La petite shi-tzu noire de Béthune.... Il y a 15 jours mes nouveaux parents sont venus me chercher chez Sandrine et Pascal et me voilà dans ma maison en Eure et Loir Vanloo le plus jeune de mes compagnons est un setter irlandais de 2 ans ,Ebène une belle chatte un peu froussarde et Shweppes un beau gouttière de 5 ans qui a boudé pendant une semaine à mon arrivée mais maintenant on copine !!!! Ma maman Martine me fait plein de calins et dit que je fais d'énormes progrès(pour monter et descendre les escaliers,avant je sautais,pour la propreté, pour les promenades en laisse etc....) D'ailleurs, maintenant le soir on se promène avec Vanloo, le matin …
-
- 3 réponses
- 1,5 k vues
-
-
-
Je suis allé le voir ce matin et il est comme un coq en pâte;il a repris un peu de poids,il s'entend à merveille avec le chat PRINCESSE qui a 15 ans,la nuit il partage le lit avec son maître!C'est un chien adorable,équilibré et confiant!La semaine passée il a eu un accrochage avec MARVIN,mais sans conséquences,sauf qu'on ne peut plus les promener ensemble!Je crois qu'il m'a adopté car chaque fois qu'il me voit,il vient se coller à moi pour avoir des caresses!!Dès que mon appareil photo est réparé j'en publierai quelques unes avec ce petit coeur sur pattes!!
-
- 2 réponses
- 1,6 k vues
-
-
bonjour a vous tous un petit bonjour pour vous donner de nos nouvelles, notre maman et notre papa on repris le travail, on et seul la journée, quand papa, revient pas car il et chauffeur d enfants, il et la entre eux de, mais maman, et partie du matin au soir cela fait beaucoup pour nous, on ne la vois plus beaucoup, quand elle rentre le soir on lui fait la grande fete, car c est elle qui vient nous ouvrir la porte pour nous sortir et la on lui fait la fete a 100%, elle aussi elle et heureuse de nous revoir, mais elle ce change et vient nous faire de gros calins, et la cela nous fais du bien on et content, mais elle nous manque beaucoup c est cela la vie, il fa…
-
Je vous donne des nouvelles fraîches... Je ne suis pas en forme, c'est vrai mais j'ai encore bon appétit... le véto était épouvanté en entendant mon petit coeur battre si vite mais ce n'est pas encore le moment de vous quitter, tout au moins tout le temps que je ne souffre pas... Donc, pour vous qui demandez de mes nouvelles à ma maîtresse, je suis encore là, je vais continuer tous mes médocs et j'en ai beaucoup ! Et puis, on verra pour l'avenir... qu'il soit à court ou un peu plus long terme, le temps qui me reste va me permettre d'être entouré d'amour, de câlins, de tendresse... alors, je vais en profiter... Votre petit Roméo
-
Voici deux petites photos de mon petit Jeep La première il est avec sa copine Zoé. La deuxième avec la grosse chatte Lisa. Voila tous ca pour vous anoncez qu'il ne va pas bien du tous se sont peut ètre les derniéres, il ne veut plus mangé, j'ai essayer plusieurs chose mais il ne veut plus même le nutri plus gel. J'en ai parlé avec mon vétérinaire ce matin on essaye encore une chose si ca fontionne je le garde encore 2 a 3 semaines ou dans le pire des cas ce seras très rapide. Sur la dernière semaines il a perdu 200gr sur un chien qui pèse moins de 5 kg c'est beaucoup. Paulette [/img]
-
- 35 réponses
- 9,8 k vues
-
-
Je suis toujours aussi gentille, j'ai en ce moment un peu plus de mal à marcher, mais mais maître prennent bien soin de moi, ils me portent lorsque je dois surmonter un petit obstacle. (monter les escaliers du s/sol) Cela ne m'empêche pas de manger du fromage. Sur la photo,, je dors avec ma collègue du 3ème age comme moi YOUPIE (14 ans). Sinon, toutes les autres filles de la maison sont toujours gentilles avec moi, même notre gardienne "le Bas rouge Abbys" Ibbis, Fabienne et Serge
-
voila quatre mois aujourd'hui que je suis CHEZ MOI. je me sent si bien de vivre enfin une vraie vie de chien. Dans les premiers temps, je marchais tête baissée et queue basse. A chaque sortie, je faisait une seule fois mon pipi....comme les fifilles. et le reste de la promenade, je ne quittais pas les tâlons de môman. et puis, petit a petit, je me suis mis a prendre un peu de distance dans le terrain clos, a agrandir les terriers de lapins........mais sans jamais pouvoir en choper un...... et puis un jour, j'ai découvert le plaisir de la course avec le JUSTIN..., des coups de gueules sympas, histoire de lui montrer que je suis resté un mâle dans l'âme, et il y as quelque…
-
- 12 réponses
- 4,3 k vues
-
-
bonjour à tous voilà j'ai lue il y a quelques temps un sondage à propos de sets (sous gamelles) pour nos poilus, c'est toujours d'actualité ou non? bisous à tous et bonne fin de journée miminne
-
- 4 réponses
- 1,8 k vues
-
-
C'est moi Léa ... je voulais pas parler de Charlotte pasque ma mère dit qu'elle est presque parfaite : obéissante, sage, ne volant pas, demandant l'autorisation d'entrer, etc, etc elle dit aussi que je "gueule" autant qu'elle quand nous sommes dehors ensemble et que Charlotte, toute sauvage qu'elle est, ne grogne pas quand on veut la caresser Me demande bien de qui elle parle ! On se chipote de temps en temps, la Charlotte et moi, pour les friandises et la nourriture, suis la seule à lui tenir tête, foi de Léa ! Même le grand Virgile se sauve quand elle s'énerve, la Bécasse ne bouge plus une oreille quand elles sont ensemble ! Ma mère fait que des louanges sur les …
-
- 9 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Coucou, c'est moi Léa, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles , ça devient urgent car ma situation se dégrade : imaginez un peu ! J'étais la chouchoute, celle qui avait droit au canapé, au coussin dans son bureau, aux promenades tous les jours 8) Et ben depuis cet été, rien ne va plus ! D'abord j'ai été toilettée car mon poil a bien repoussé (je vais vous montrer des photos ) le drame quand ma mère m'a laissée, ensuite la toiletteuse a dû me sortir de la cage au lasso ... Mais quelle fierté ensuite, un vrai top modèle car j'ai ...enfin j'avais la ligne ! Puis je me suis retrouvée nounou d'une petite Bécassine, cadeau à ma mère pour ses ans (devin…
-
Je vous donne des nouvelles de Betsy. Je suis sa môman. Elle est adorable. J'adore quand elle me regarde avec ses yeux doux! Elle a beaucoup grandi, elle dépasse sa copine Cybèle, la labrador. Elle doit approcher les 16 kilos Coté santé, elle ne boîtille plus du tout de la patte avant gauche. Mais sa patte arrière gauche ne va pas bien. Betsy a de l'arthrose, elle a une déchirure du ligament croisé. Elle prend du métacam et des comprimés d'agilium. Le véto ne veut pas l'opérer car elle est en pleine croissance. Elle ne doit pas faire de longues promenades. Mais dans le jardin elle n'arrête pas se sauter, de jouer, de faire des trous... Elle est pleine d'én…
-
bonjour a vous tous rubis a trouver son maitre elle a une maison elle obeis il lui failler une maison a elle seule sa maison son terain elle et heureuse elle vient me dire bonjour elle reste au coin de ma rue, la peste, elle et venue aujourd hui elle ma fait des degat et a mordue tara pour ce venger de peur de rester ici, mechante femme, tara, qui l'aimer qui lui avait redonner le gout de vivre voila elle a mal au coeur de voir qu elle ne l aime plus mais c est pour la bonne cause, la fifille, en plus elle fais gardien de maison car on vient souvent casser les careaux de son maitre la le chien et la dans le fauteuil la memere sacret rubis tu et passer par une bonne porte …
-
Eh oui quelle journée! ce matin je suis passé sous une tondeuse... rassurez vous c'etait celle du toileteur mais je vous assure que maintenant j'ai la coupe "militaire" il faut dire que suite à mon opération j'étais rasé sur la moitié du corps donc Valérie a estimé qu'il fallait mieux égaliser... Et cet après midi le véto! piqure de rappel il a dit... Vous croyez pas que j'en ai déjà vu assez! bon en contrepartie Valérie me caline beaucoup et j'avoue etre assez turbulent. Mais il faut bien que jeunesse se passe dit elle bon a bientot VOTRE DEVOUE PAZU
-
Oui !! bonsoir c'est Missy !!!! Je viens de vivre un drame Vous avez certainement tous compris que je suis gourmande et que le régime a été mis en place pour que je puisse lever mon cul jusqu'au fauteuil voire le lit. Ma tyrannique z'humaine me fait manger des croquettes de régime et pis ses fameuses courgettes bio ( je t'en foutrais moua )) je crève de faim toute la journée? je quète comme une folle après la moindre miette de pain, le bout qui me manque...............................j'ai faim. Faut qund même avouer que des 12 kg 780 g que je pesais fin juillet, j'arrive guilletement à 14 kg 00 tout cela en moins de deux mois. Affamée je …
-
- 19 réponses
- 6,8 k vues
-
-
un p'tit bonjour de bretagne et des nouvelles de mon p'tit poilu. Suis allée chez ma véto avec mes 3 poilus,( rappel de vaccin pour picsou et ramses, traitement anti gratte gratte pour kiki) elle a examiné ramsès et s'est aperçue que sa fistule était de nouveau ouverte donc il va faloir de nouveau l'opérer, elle m'a expliqué que ce petit trou pouvait être bouché par un petit morceau de peau qu'elle lui prendrait dans le palais, suis un peu anxieuse car d'une part avec son problème cardiaque, pourl'anesthésie, et d'autre part il va certainement souffrir, alors voilà j'ai rendez-vous dans une dizaine de jours et suis mal dans mes baskets, il vient d'arriver et je pensais q…
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
-
-
-
-
Mercredi 20 septembre, sommes allés chercher notre p'tit bout à andeville et avons ainsi fait connaissance avec la joyeuse tribu de sandrine, mari ( d'une gentillesse qui réchauffe le coeur) enfants ( vraiment adorables) et tout les poilus qui du plus petit au plus gros cohabitent dans la bonne humeur générale, sans oublier la cochonne (qui a fait craquer mon mari)qui piquait son p'tit roupillon dans le jardin sans se soucier le moins du monde des allez et venues , que du bonheur, nous avons reçus un accueuil des plus chaleureux et je suis très heureuse d'avoir fais la connaissance de sandrine dont le dévouement envers nos p'tits compagnons à poils est exemplaire. Aprè…
-
Des nouvelles sont arrivées hier de nos amis "DYOLLO", ou se trouve SETI. Tout va trés bien pour mon pépère qui a pris ses marques et fait la joie de la famille Sa copine DIANA est très en forme également, elle "chasse" uniquement les rongeurs et dédaigne poules, canards etc..... C'est un grand réconfort de voir tout ce petit monde heureux. De gros bisous à nos deux familles adoptantes SETI et ses copains( tous des adoptés !!!!) Rien ne vaut un bon panier
-
Depuis mon arrivée , je suis poursuivi par une "paparazzi" qui me suit partout j'en ai marre de cette photographe je n'ai plus d'intimité bON je vais quand meme vous résumer en quelques photos mon arrivée et ma prise de contact avec PASTEL BON je vous laisse la suite au prochain numéro grosses léchouilles à tous... Votre PAZU DEVOUE
-
-
Bonjour à tous voici 3 jours que PAZU est arrivé et je découvre chaque jour un peu plus les facéties de ce petit chien hyper actif. Dans l'herbe il fait des "courses" après PASTEL ; j'ai beau lui dire "PAZU TES PATTES! fais attention! il s'en fout; il courre.... il est très attachant et comprend très vite, bien qu'il ait un peu régréssé : tous les matins et soirs j'ai droit à mon petit "apéritif"(pipi et c...) mais bon je pardonne car il est encore petit.... j'ai fait des photos mais comme je n'ai toujours pas compris comment mettre des photos sur le site malgrè les explications de Sophie je vous les ferais parvenir par l'intermédiaire de cel…