S.Rault 64 009 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 "Bonjour sandrine, Je vous envoie quelques photos du super gentil Bouba, Il y a la reposette dans sa nouvelle maison, le repas du soir et sa nouvelle coupe faite par son papa Quand mon compte sera activé Bouba vous ecriras a tous Il vous lechouille tous pour l'avoir sauvé ! cordialement Franck et Sylvie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ADORABLE ! MERCI POUR VOS NOUVELLES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadine et Alain 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 merci de l avoir adopter c est vrai qu il est super gentil et il aime les calins merci pour c est photo bisous a toi petit bouba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 je suis très heureuse d'avoir des nouvelles de bouba et surtout de le savoir si choyé amitiés miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 merci mille fois j'ai eu la chance de faire une petite partie de covoiturage il m'avait vraiment toucher surtout que c'est un york moi aussi banjo à toujours son bout de langue qui dépasse, on voit vraiment qu'il est heureux longue vie à toi petit bouba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 je suis contante que tu as trouver une super famille bouba bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou94 14 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Absolument RAVIE qu'il ait trouvé une gentille famille ..... ... et un douillet fauteuil pour dormir au lieu d'une cage la nuit comme en Belgique !!!!! LONGUE VIE A TOI SI MIGNON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 et moi je suis très émue de te voir petit BOUBA. Dit donc, c'est le grand confort chez toi!! petit veinard..... mais tu le mérites bien.!! tout tes copains d'une nuit te font des léchouilles, et moi je te souhaite une très longue vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danièle Huart 7 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Petit Bouba, Tu n'as passé qu'une nuit chez moi mais tu as été tellement discret et gentil!!!! Je te souhaite tout le bonheur possible. Mais à ce sujet, je crois qu'on peut être tout à fait rassuré!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannibal 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ça fait chaud au coeur de si jolies photos...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 superbe nouvelle , activez lui vite son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés