Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Maï, la petite shi tzu de Béthune.

S.Rault

Messages recommandés

Coucou c'est moi MaÏ

La petite shi-tzu noire de Béthune....

Il y a 15 jours mes nouveaux parents sont venus me chercher chez Sandrine et Pascal et me voilà dans ma maison en Eure et Loir

Vanloo le plus jeune de mes compagnons est un setter irlandais de 2 ans ,Ebène une belle chatte un peu froussarde et Shweppes un beau gouttière de 5 ans qui a boudé pendant une semaine à mon arrivée mais maintenant on copine !!!!

Ma maman Martine me fait plein de calins et dit que je fais d'énormes progrès(pour monter et descendre les escaliers,avant je sautais,pour la propreté, pour les promenades en laisse etc....)

D'ailleurs, maintenant le soir on se promène avec Vanloo, le matin maman dit que je dois aller à mon rythme!!!! pour ne pas me fatiguer

Sinon ce n'est pas grave mon lit douillet m'attend avec coussin et couverture polaire,alors ......

Et les gamelles Miam Miam !!!! Mais je n'ai pas le droit de manger dans celles des chats et Vanloo grogne quand je veux "l'aider " à finir sa gamelle

Le Paradis

Ah je ne vous ai pas dit: samedi je vais me faire toiletter(une vrai princesse) et lundi chez le véto car maman craint pour ma vue!

Voilà quelques nouvelles pour les copains et copines qui (comme moi il y a un temps) sont dans la galère, pour leur redonner confiance et surtout aux deux petits derniers de Béthune

Gardez espoir! De gentilles familles pensent à nous et nous aiment

A bientôt

Maï