S.Rault 63 072 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Coucou c'est moi MaÏ La petite shi-tzu noire de Béthune.... Il y a 15 jours mes nouveaux parents sont venus me chercher chez Sandrine et Pascal et me voilà dans ma maison en Eure et Loir Vanloo le plus jeune de mes compagnons est un setter irlandais de 2 ans ,Ebène une belle chatte un peu froussarde et Shweppes un beau gouttière de 5 ans qui a boudé pendant une semaine à mon arrivée mais maintenant on copine !!!! Ma maman Martine me fait plein de calins et dit que je fais d'énormes progrès(pour monter et descendre les escaliers,avant je sautais,pour la propreté, pour les promenades en laisse etc....) D'ailleurs, maintenant le soir on se promène avec Vanloo, le matin maman dit que je dois aller à mon rythme!!!! pour ne pas me fatiguer Sinon ce n'est pas grave mon lit douillet m'attend avec coussin et couverture polaire,alors ...... Et les gamelles Miam Miam !!!! Mais je n'ai pas le droit de manger dans celles des chats et Vanloo grogne quand je veux "l'aider " à finir sa gamelle Le Paradis Ah je ne vous ai pas dit: samedi je vais me faire toiletter(une vrai princesse) et lundi chez le véto car maman craint pour ma vue! Voilà quelques nouvelles pour les copains et copines qui (comme moi il y a un temps) sont dans la galère, pour leur redonner confiance et surtout aux deux petits derniers de Béthune Gardez espoir! De gentilles familles pensent à nous et nous aiment A bientôt Maï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 superbe nouvelle, reviens vite nous en redonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 et on aurait une petite photo de retour du toilettage petite star va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Très très bonnes nouvelles, merci à vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés