Aller au contenu
  • Créer...

p'tites nouvelles de ramses

miminne29

Messages recommandés

un p'tit bonjour de bretagne et des nouvelles de mon p'tit poilu.

Suis allée chez ma véto avec mes 3 poilus,( rappel de vaccin pour picsou et ramses, traitement anti gratte gratte pour kiki) elle a examiné ramsès et s'est aperçue que sa fistule était de nouveau ouverte donc il va faloir de nouveau l'opérer, elle m'a expliqué que ce petit trou pouvait être bouché par un petit morceau de peau qu'elle lui prendrait dans le palais, suis un peu anxieuse car d'une part avec son problème cardiaque, pourl'anesthésie, et d'autre part il va certainement souffrir, alors voilà j'ai rendez-vous dans une dizaine de jours et suis mal dans mes baskets, il vient d'arriver et je pensais que pour lui les misères étaient terminées pas de chance, sinon tout va bien, une vrai sécotine pire que mon kiki, sa papatte folle ne l'empêche ni de courir ni de sauter sur le canapé et le lit, il a trouvé un compagnon de jeux avec picsou (le pinsher)il est très vif pour son age, quand il est bien fatigué c'est la pause calin ave sa môman ou c'est le dodo collé serré avec le pépère kiki. Tout va très bien il fait même parti de mes virées courses et il a trouvé sa place en voiture, dans le siège auto de ma petite fille. J'ai envoyé quelques photos à isa qui m'a gentiement proposé de les mettre sur le site car j'ai passé une heure en essais infructueux, rien à faire :oops: , mais promis je m'y replonge dès que possible. Mes p'tits poilus et moi-même vous disont à très bientôt pour d'autres nouvelles et bisous à tous.