Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Bobby va chez le vétérinaire


milou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

La journée commence un peu mal: je suis inquiète pour mon Loulou qui a apparement un souci au niveau de l'arrière train: depuis ce matin il marche avec difficulté et depuis hier il refuse qu'on le touche dans le bas du dos. ça plus tous ses poils: impossible de savoir ce qui se passe :shock: . Du coup cette aprem nous allons chez le vétérinaire à 15h45 pour savoir ce qu'il a! Mon pauvre Loulou a la patte qui tremble et se lèche beaucoup. ça m'enerve de n'avoir aucune idée de ce qu'il a! Mais bon, je n'ai qu'à patienter jusqu'à cette après-midi...

Surtout qu'il a fait une petite chute dans les escaliers hier soir. Juste une marche loupée mais peut-être s'est-il mal réceptionné...

Et pour vous rassurer un peu: lorsque j'ai ouvert son sachet de biscuits, je dois avouer que là il n'a eu aucun souci pour me rejoindre en courant :roll:

m_25587898_0.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'inquiétude mais tu as raison d'aller chez notre "bon" véto... mais à la maison avec ce temps pourri (humidité !), mes petits vieux boitinent à qui mieux mieux... le métacam diminue ! (sur avis médical tout de même)... ceci dit, s'il est tombé, il a pu se froisser un muscle... néanmoins, s'il mange... il y a de l'espoir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

On vient tout de juste de revenir du véto et il n'y a absolument rien de bien alarmant. C'est juste que mon petit pépère a des petits soucis de popotin: une glande qui le dérange comme une grosse crise d'hémorroïde.

On s'en sort avec une piqure et des cachets pendants 10 jours. Et après une dernière vérification (et je peux vous dire que Bobby, l'a pas aimé la façon dont monsieur le vétérinaire a fait sa vérification) et tout sera rentré dans l'ordre!

OUF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.