miminne29 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bonjour à tous voilà j'ai lue il y a quelques temps un sondage à propos de sets (sous gamelles) pour nos poilus, c'est toujours d'actualité ou non? bisous à tous et bonne fin de journée miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 vi moi ca m'intéresse aussi les sets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 64 000 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Sophiiiiiiiie ! Y'a du monde pour toi ! kek tu fous ! t'es pas dans la boutique ? Pfffff as tout les coups elle est encore au bistrot du coin entrain de boire un coup avec Rosie et uranie Aucun problème pour les sets de table; Sophie vous en parlera mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 oki on attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 407 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 moi aussi j'en veut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés