Invité SCARLETT Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est moi Léa ... je voulais pas parler de Charlotte pasque ma mère dit qu'elle est presque parfaite : obéissante, sage, ne volant pas, demandant l'autorisation d'entrer, etc, etc elle dit aussi que je "gueule" autant qu'elle quand nous sommes dehors ensemble et que Charlotte, toute sauvage qu'elle est, ne grogne pas quand on veut la caresser Me demande bien de qui elle parle ! On se chipote de temps en temps, la Charlotte et moi, pour les friandises et la nourriture, suis la seule à lui tenir tête, foi de Léa ! Même le grand Virgile se sauve quand elle s'énerve, la Bécasse ne bouge plus une oreille quand elles sont ensemble ! Ma mère fait que des louanges sur les courants qui savent maintenir la hiérarchie sans coups de gueule, même que si Virgile n'avait pas la gorge ouverte et supportait mal le contact, (même qu'un jour il a grogné contre moi dans la voiture au retour de chez le veto, benvi suis petite alors je grimpais sur sa tête pour voir les champs ! ) donc elle était prête à aller chercher un "bleu" à la SPA d'Amiens ! au début je croyais que c'était du fromage, j'étais d'accord mais plus après ! Tous vos messages ont fait très plaisir à ma mère (elle supporte pas d'avoir 50 ans, en plus elle collectionne les petis ennuis, pas graves mais trop ), elle est même pas allée aux portes ouvertes de la SPA ! Moi la Star tout specialement pour Sandrine et Tendresse et voilà la petite Bécassine, chien d'Artois Bécassine et son préféré, Virgile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) J'ai du rater un épisode car j'ignorai l'existence de bécassine qui est de toute beauté ! D'où vient cette merveille et depuis combien de temps l'as tu ? Je veux tout savoir , elle est trop mimi Et Charlotte, toujours une ballerine ...... Reviens Scarlette, le site c'est pas tout à fait pareil sans toi ! Et puis voici un peu d'humour pour dédramatiser tes 50 ans. 50 ans ! Cinquante ans... pour bien des femmes, c'est un drame! Parce qu'elles voient filer leur jeunesse et qu'elles voudraient donc pas que ça paraisse ! Elles se sentent vieillir, c'est bien normal... mais là, elles s'imaginent que c'est fatal ! Bien sûr que les rides apparaissent, mais ça, ce sont les traces que la vie nous laisse La peau plisse... Les cheveux blanchissent... Les fesses se ramollissent, Les cuisses se rétrécissent... La taille est moins fine... Les mains se ratatinent... Les seins, c'est comme les fesses, ils tombent avec tout l'reste ! Pis... le cou ! Le fameux cou ! C'est là que l'âge nous donne le plus dur coup... Surtout qu'on ne peut pas le cacher de la manière qu'il est placé. On peut toujours porter des collets hauts mais c'est chaud ! Et ce n'est pas toujours beau. Fait que, c'est là qu'elles commencent à se demander Si elles ne devraient pas se faire réparer ou repasser ! C'est sûr que si on s'arrête juste aux affaires qui ne marchent pas Aussi bien dire que la vie finit là ! Mais si tu te sers de ton expérience, C'est là que ça peut faire une différence. D'abord, tu te connais mieux. Et tu sais "plus" ce que tu veux. Pis t'es "plus" consciente de ce que tu peux. Pis tu t'aperçois... Des fois... Que tu peux plus toujours ce que tu veux. Mais faut surtout pas en faire un drame... A cinquante ans, Il s'agit tout simplement d'ajuster sa volonté à sa capacité. Sans se complexer et surtout sans oublier... QU'IL FAUT TOUT DE MÊME... SE MÉFIER... DES PETITS DÉMONS QUI PEUVENT SE PRÉSENTER ! Modifié le 11 octobre 2006 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 La cinquantaine c'est rien !!!!!! Une fois que tu es dedans c'est même très confortable je trouve. Tu as vraiment une jolie troupe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ce n'est pas l'âge (enfin le nombre d'année qui apparaît sur des papiers d'identité) qui compte ! ce sont les difficultés qui peuvent survenir et là, il n'y a pas forcément d'âge ! Moi, j'ai plus de 50 ans, je ne m'en aperçois pas (enfin, la glace me le dit !) car j'ai la chance d'avoir la santé, le punch... mes élèves de la fac m'ont dit, il y a 8 jours : "dites-donc, vous êtes toujours comme çà ! vous avez toujours la pêche ?!"... c'est le plus beau compliment du monde ! je ne suis pas sûre que leurs "20 ans" les rendent aussi "pêchus" que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Holala!!! quelle beauté BECASSINE.J'adore!!!!!!!!! Les ariégeois sont aussi gentils que les Bleus. Comme j'aurai aimé que ce soit toi ,SCARLETT, qui prenne le magnifique TOM de la SPA D'AMIENS..... Très heureuse de te voir de retour sur notre site et de lire les aventures de ta meute Quant aux 50 ans pfttttttttt c'est rien, je peux le dire puisque je suis dans la dizaine supérieure Très chouette ton texte SANDRINE MIMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 TRES , TRES , BELLE MEUTE Et puis , pour les 50 ans , donc j'approche à grands pas je me dis qu'il vaut mieux avoir des petits soucis à 50 ans , que de gros soucis à 35 ans ( que j'ai connu ) et puis tout est dans la tête ,on peut avoir 50 ans - 60 ans et ne pas ceux les donner.........se sentir un peu plus jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci les filles de me réconforter ainsi, je sais que ma réaction est idiote maisc'est ainsi, quand Bécassine est arrivée, j'ai calculé que a priori, je pouvais compter sur 15 ans encore, la durée de sa vie si tout va bien. Tendresse, Bécassine n'est pas un ariègeois (qui ressemble au chien Nestor-Lulu sur Rescue) mais un chien d'artois, une très vieille race de courant du Nord de la France, tricolore, qui n'est plus utilisée en chasse à courre mais à tir, pour le sanglier ou le chevreuil. Je voulais aller chercher un des anglos à Orgeval (dont Béa m'avait déjà parlé quand je suis allèe chercher Léa), comme d'habitude je prépare mon entourage à cette arrivèe .... résultat on m'a offert ce chiot d'un particulier dans le Nord. Je suis ravie mais cela ne m'a pas enlevé l'envie d'en sauver un autre, si Tom avait été une femelle, j'allais la chercher illico (Amiens est à 86 km de chez moi) mais Virgile est trop amoindri par son opération pour supporter un autre mâle, il grogne déjà contre Bécassine qui veut jouer. Sa gorge est couturée sur une quinzaine de cms ! Si Tom retourne à Amiens, je ne l'oublierai pas... comme je ne vous ai jamais oubliés mais j'étais juste capable de vous lire Dans une vie antérieure, j'ai dû être un hérisson ou un blaireau (à part que j'ai pas de puces !!) Ma Bécassine cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 En tout cas tu es la maman d'une très jolie "petite" puce, et moi maintenant je pourrai me vanter d'avoir rencontré la môman de la célèbre Bécassine ! J'avais remarqué ton côté hérisson lorsqu'on ne te connait pas, mais je ne sais toujours pas si tu es un hérisson à nez de chien ou de cochon ok je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bah chez toi ya les 2... je parle des chiens et du cochon, bien sûr ! Pour Bécassine, j'avais pensé à Barbie mais j'ai passé l'âge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 très belle famille que vous avez là. félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés