Aller au contenu
  • Créer...

ça bouge autours de Chloé

meellie

Messages recommandés

bonjour à tous !!

des nouvelles de Chloé, qui nous a fait un grosse grosse peur il a 15 jours en nous faisant un grosse grosse gastro :? .. la pauvre ça nous l'avait complètement retourné, mais elle a très vite récupéré, dieu merci...

tout se passe bien à la maison, Chloé ne jure que par les calins (qu'elle aime dormir blottie tout contre nous!!!!) et les promenades, où madame n'en fait qu'à sa tête :evil: .. elle devient sourde quand ça l'arrange, en particulier quand elle a senti l'odeur d'un truc à se mettre sous la dent.. c'est assez amusant de la voir courir comme une folle quand il s'agit d'aller explorer le terrain alentours, et trainer la patte quand il faut retourner nous voir : je crois que Chloé est une aventurière dans l'âme :wink: ..

comme je le disais dans un autre post, j'ai l'impression qu'elle a vraiment pris confiance avec nous, elle fait des choses dans les calins qu'elle ne faisait pas tout au début, se rouler sur le dos, jouer avec nous à une petite bagarre; des fois j'ai l'impression d'avoir un chiot devant moi quand elle joue comme ça !! bon après, comme je le disais aussi, peut être que c'etait son poids qui la fatigait et l'empechait de se rouler sur le dos :?: !!

mon copain et moi la trouvons tous les jours plus belle, avec ses mimiques et ses manières elle nous fait trop rire (genre comme quand elle semble réfléchir avant de descendre de son fauteuil comme si elle se demandait si ça en vaut vraiment la peine !!!); des fois elle a l'air complètement ahuri, des fois on dirait qu'elle fait la tete..

les deux derniers jours ont été assez mouvementés avec l'arrivée d'un nouveau petit copain, Butch, dans la famille.. c'est un bb boule français, de deux mois et une semaine, et il adore se coller à Chloé, et bien entendu aussi lui mordiller ses belles zoreilles.. Chloé n'aime pas trop trop la compagnie de ce petit casse cou, et elle le fuit comme la peste; la belle a passé l'âge de pouponner !!! heureusement pour elle, athos et butch sont copains comme cochons, et lui laissent donc du temps libre pour... dormir, bien sûr.

hier soir elle nous a fait la tête, car j'ai découvert en la brossant qu'elle etait envahie par les puces !!! horreur !! d'ailleurs c'était la première fois que j'en voyais, des puces, eurkkkk !! du coup la miss Chloé est passé à la douche, avec shampoing traitant, puis spray anti puce, en attendant de refaire dans quelques jours une pipette de front **** ( et dire quon en a fait une il y a tout juste 15 jours :? )... suite à son bain forcé, dont elle avait quand même bien besoin vu la couleur de l'eau, elle nous a snobé toute la soirée, en ne nous regardant qu'en coin :lol::lol: .. c'est qu'elle a son caractère la belle Chloé !!!!!

voilà, j'espère pouvoir vous donner d'aussi joyeuses nouvelles pour très longtemps encore; plein de léchouilles de la part de mes trois lardons....

Mélanie.

LONGUE VIE à CLHOE :) si , c'est la même que ma

THEMIS :arrow::arrow: mon AMOUR de grosse CRADE de BASSET HOUND , tu fondras , rien que par son regard attendrissant et par sa gentillesse ( mais , je crois que c'est déja fait ) :D:D

A trés , bientot pour notre rencontre..............quand , tu veux , tu me dis :lol:bassets1ed0.gif

les puces berrrrrk, Athos est passé à la douche à sont tour ya dux heures, pour cause de .. puces !!! :evil: mais c'est quoi cette invasion??????

Gina, on va faire ça très vite, mais on va attendre la fin du mois, que j'arrête de travailler, ce sera vachement plus simple !!!!