Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je suis allé le voir ce matin et il est comme un coq en pâte;il a repris un peu de poids,il s'entend à merveille avec le chat PRINCESSE qui a 15 ans,la nuit il partage le lit avec son maître!C'est un chien adorable,équilibré et confiant!La semaine passée il a eu un accrochage avec MARVIN,mais sans conséquences,sauf qu'on ne peut plus les promener ensemble!Je crois qu'il m'a adopté car chaque fois qu'il me voit,il vient se coller à moi pour avoir des caresses!!Dès que mon appareil photo est réparé j'en publierai quelques unes avec ce petit coeur sur pattes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 super les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 074 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci pour ces news, on parlait justement de lui c'est après-midi en se disant qu'on allait te demander comment il allait 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés