Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je suis toujours aussi gentille, j'ai en ce moment un peu plus de mal à marcher, mais mais maître prennent bien soin de moi, ils me portent lorsque je dois surmonter un petit obstacle. (monter les escaliers du s/sol) Cela ne m'empêche pas de manger du fromage. Sur la photo,, je dors avec ma collègue du 3ème age comme moi YOUPIE (14 ans). Sinon, toutes les autres filles de la maison sont toujours gentilles avec moi, même notre gardienne "le Bas rouge Abbys" Ibbis, Fabienne et Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 profite bien de la vie jolie Ibbis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oh elle est toujours aussi belle Ibbis 8) Quel beau moment de détente avec sa copine sur le fauteuil Merci pour ces nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 genial!! par ce temps qui commence a raffraichir, no problème de chauffage. longue vie a toi et a ton copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 255 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Toujours aussi belle la fifille. je pense très souvent à elle et je suis heureuse de la savoir si bien parmi les votres. Faites lui un gros bisou de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Toujours aussi craquante la puce. Contente d'avoirde ses nouvelles valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 IBBIS ne pouvait trouver meilleur hôtel que chez Fabienne et SERGE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés