Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 TRES , TRES BELLES PHOTOS . C'est un GRAND , GRAND PLAISIR de revoir PENNY, avec sa bonne bouille , de gentille petite chienne .Elle porte sa gentillesse dans son regard. Elle est très ATTENDRISSANTE,cette PENNY. Un gros bisou à cette bichette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 que du bonheur ma PENNY! tu le mérites bien! tu as déja un regard moins triste! gros calinous a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 quel plaisir ! je t'embrasse petite Penny, et ta famille aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 P'tite bouille !! Encore un peu d'angoisse !! k'eske ki fait !!! MAis cela va venir !! la confiance dans l'appareil photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Magnifique photo qui me rassure tout à fait sur le fait qu'elle se soit très bien adaptée chez vous deux. J'en ai les larmes aux yeux de la revoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ravie de revoir Penny, je vois qu'elle est chouchoutée à souhait et respire le bon air de la Campagne Merci d'avoir ouvert ton coeur Francinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 tres heureuse de voir Penny aussi bien dans ses papattes, ca fait vraiment plaisir car je crois qu on a eu tous tres peur pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 quelle transformation elle à l'air épanouis et bien on voit qu'elle a repris du poids et son regard et plus détendu formidable travail à sandrine et à sa nouvelle maman si vous saviez comme sa me fait plaisir de la voir en liberté profite bien ma petite penny mon petit coup de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ce qu'elle est mignonne et attendrissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maud Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 La vie a l'air très dure!!! C'est quoi ce coussin trois fois plus gros que la chienne??? Vive la vie ma belle Penny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ligeia 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Oh!!!!!!!!!!!!!!! J'adore la troisième photo!!!!!!!! je craque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Superbes, les photos de PENNY Quel changement depuis son arrivée chez SANDRINE. Merci à FRANCINETTE&ERIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 magnifique!! plein de bonheur à vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 une bonne maison ou tous les toutous aimeraient vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés