Myriam 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Cet après-midi je vais chez Noëlle ma coiffeuse...oh! lala, je déteste ça. Après je sents bon, je suis propre et beau garçon. A bientôt et bisou à vous tous. Le grand NONO' alt='>Le grand NONO'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 M'a l'air heureux Norman, le voilà qui sourit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 alors NORMAN?? tu vas nous montrer ton nouveau look?? je te trouve déja très beau avant, alors après....!!......et si en plus, tu sent bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Et bien, je remarque que c'est la belle vie, tranquillou valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés