mimidoscar 603 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 voila quatre mois aujourd'hui que je suis CHEZ MOI. je me sent si bien de vivre enfin une vraie vie de chien. Dans les premiers temps, je marchais tête baissée et queue basse. A chaque sortie, je faisait une seule fois mon pipi....comme les fifilles. et le reste de la promenade, je ne quittais pas les tâlons de môman. et puis, petit a petit, je me suis mis a prendre un peu de distance dans le terrain clos, a agrandir les terriers de lapins........mais sans jamais pouvoir en choper un...... et puis un jour, j'ai découvert le plaisir de la course avec le JUSTIN..., des coups de gueules sympas, histoire de lui montrer que je suis resté un mâle dans l'âme, et il y as quelques jours, j'ai trouvé que lever la patte sur les traces des copains, c'etait tout de même viril!! ici, j'ai trouvé mon abri pour la vie.........et un bon panier de bébé qu'aucun de mes copains n'as le droit de me piquer. signé OSCAR le bienheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Oscar continues à profiter de ta nouvelle vie et encore merci à Myriam de t'avoir adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 041 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Mon petit Oscar, je suis si heureuse de te savoir si heureux ! ta marraine de coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 continue d'etre heureux petit pèpère, tu as une maman formidable! gros calinous a toi et BENJI ET A CHARLOTTE ,qui j'espère c'est bien adaptée! amities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 LONGUE LONGUE vie à toi mon p'tit oscar mille caresses miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tu es magnifique Oscar ... Plein de bisous à toi et à ta maîtresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ca fait plaisir a voir!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Génial, longue et confortable vie à Oscar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ro qu'il a l'air bien le ti Oscar.... alors, t'es un mec que depuis quelques jours ?! t'inquiètes, tout va venir peu à peu, maintenant que tu es bien... profite au max Oscar, tu as une super moman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 y souffre le pauvre ça fait mal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 387 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Continue comme ça mon loulou, tu tiens le bon bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 l est bien heureux oscar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon anniversaire de 4 mois mon bel Oscar, à toi , à Myriam et à tes frères et soeurs tu vois, la vie peutêtre drôlement chouette, suffit d'attendre son tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés