Aller au contenu
  • Créer...

Leslie dalmatienne 11 ans - rubrique aide aux particuliers

Messages recommandés

Après réflexion , mon mari et moi avons décidé de reprendre un chien assez rapidement après le décès de notre adorable Tina car nous ne voulons pas que Cellia se sente seule la journée (notre braque n'est pas au même endroit de la maison car il fait des bêtises!).

Nous avons cherché(il y a malheureusement tellement de chiens malheureux...) et trouvé dans la rubrique "aide aux particuliers et refuges" cette chienne de 11 ans : femelle, soumise (notre braque mâle est très très dominant) et sachant rester seule avec Cellia quand nous travaillons.

Alors voilà,j'ai appelé la présidente de SOS Dobermann qui l'a en famille d'accueil pour l'instant et nous allons la chercher dans quelques jours...; On est très impatient!

• 2 semaines après...

ça y est ! Leslie est à la maison!

Nous sommes partis tôt ce matin pour rejoindre l'Oise (Neuilly-sur-Thelle) où la présidente de SOS Dobermann nous attendait avec la dalmatienne. Cellia était du voyage pour rassurer sa nouvelle copine pour le long trajet de retour.

On est rentré et Ouzo (le braque de Weimar) a accueilli la nouvelle arrivée avec enthousiasme... Après un bon bain, elle découvre maintenant les joies du panier douillet avec feu de bois dans la pièce...

Elle est assez détendue malgré le changement, elle adore les caresses. Encore merci de l'avoir mise dans votre rubrique "aide aux particuliers et refuges"

Anne-Christine, Benoit, Ouzo, Cellia, Leslie, Cracotte, Marcel et Liebling le cheval