Paulette 24 697 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Voici deux petites photos de mon petit Jeep La première il est avec sa copine Zoé. La deuxième avec la grosse chatte Lisa. Voila tous ca pour vous anoncez qu'il ne va pas bien du tous se sont peut ètre les derniéres, il ne veut plus mangé, j'ai essayer plusieurs chose mais il ne veut plus même le nutri plus gel. J'en ai parlé avec mon vétérinaire ce matin on essaye encore une chose si ca fontionne je le garde encore 2 a 3 semaines ou dans le pire des cas ce seras très rapide. Sur la dernière semaines il a perdu 200gr sur un chien qui pèse moins de 5 kg c'est beaucoup. Paulette [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 PAuvre petit Jeep !! c'est une crise d'urée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 24 697 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Pour ceux qui ne savent pas je l'ai adopté il y as presque 18 mois chez cani-seniors avec un cancer de la moelle, problème de foie et depuis peu faiblesse des reins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je me souvenais plus de son parcours. Bisouilles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est bien triste, il ressemble beauoup à mon kiki, plein de doux calins pour petit jeep, et un pensée affectueuse à sa môman miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Gros câlins à jeep, Pensées à sa famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 grosses papouilles à Jeep...pour lui donner des forces...je pense bien à toi Paulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 396 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 On pense bien à toi Paulette, que tout cela est difficile quand vient le moment ou l'on sent qu'ils sont entrain de nous quitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ah..ce sont des moments difficiles..bon courage à vous, plein de douceurs à jeep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 048 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je pense bien à vous en regardant Roméo à la maison... ... Bon courage... mais avec vous, il a eu bcp de bonheur... c'est important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je pense bien à toi Paulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 24 697 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Voila pour Jeep c'est fini, il est parti au jardin des anges aujourd'hui après midi. Paulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 courage ! il a connu le meilleur avec vous..et il a été heureux ! c'est le principal ! vous pouvez en etre fier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 048 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je pense bien à toi Paulette ! On a beau s'être préparé, leur départ nous rend si malheureux... Mais avec toi, il a été heureux.. c'est une consolation... Amicalement. Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Franchement , pas beaucoup de personnes auraient adopté un vieux chien en plus , atteint d'un cancer , il a été heureux pendant 18 mois , c'est déja très beau , vous pouvez etre fière .Vous avez toute ma symphatie et je vous souhaite du courage....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés