Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nouvelle de Jeep

Featured Replies

Posté(e)

Voici deux petites photos de mon petit Jeep

La première il est avec sa copine Zoé.

51006032ps2.th.jpg

La deuxième avec la grosse chatte Lisa.

111006003al6.th.jpg

Voila tous ca pour vous anoncez qu'il ne va pas bien du tous se sont peut ètre les derniéres, il ne veut plus mangé, j'ai essayer plusieurs chose mais il ne veut plus même le nutri plus gel. :(

J'en ai parlé avec mon vétérinaire ce matin on essaye encore une chose si ca fontionne je le garde encore 2 a 3 semaines ou dans le pire des cas ce seras très rapide. :cry:

Sur la dernière semaines il a perdu 200gr sur un chien qui pèse moins de 5 kg c'est beaucoup.

Paulette

[/img]

• Réponses 35
  • Vues 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

PAuvre petit Jeep !!

c'est une crise d'urée ??

Posté(e)
  • Auteur

Pour ceux qui ne savent pas je l'ai adopté il y as presque 18 mois chez cani-seniors avec un cancer de la moelle, problème de foie et depuis peu faiblesse des reins.

Posté(e)

Je me souvenais plus de son parcours.

Bisouilles !!

Posté(e)

c'est bien triste, il ressemble beauoup à mon kiki, plein de doux calins pour petit jeep, et un pensée affectueuse à sa môman

miminne

Posté(e)

Gros câlins à jeep,

Pensées à sa famille !

Posté(e)

grosses papouilles à Jeep...pour lui donner des forces...je pense bien à toi Paulette

Posté(e)

On pense bien à toi Paulette, que tout cela est difficile quand vient le moment ou l'on sent qu'ils sont entrain de nous quitter. :cry:

Posté(e)

ah..ce sont des moments difficiles..bon courage à vous, plein de douceurs à jeep.

Posté(e)

Je pense bien à vous en regardant Roméo à la maison... :( ... Bon courage... mais avec vous, il a eu bcp de bonheur... c'est important !

Posté(e)

je pense bien à toi Paulette :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Voila pour Jeep c'est fini, il est parti au jardin des anges aujourd'hui après midi.

Paulette

Posté(e)

courage ! il a connu le meilleur avec vous..et il a été heureux ! c'est le principal ! vous pouvez en etre fier !

Posté(e)

Je pense bien à toi Paulette ! On a beau s'être préparé, leur départ nous rend si malheureux... Mais avec toi, il a été heureux.. c'est une consolation... Amicalement. Mary

Posté(e)

Franchement , pas beaucoup de personnes auraient adopté un vieux chien en plus , atteint d'un cancer , il a été heureux pendant 18 mois , c'est déja très beau , vous pouvez etre fière .Vous avez toute ma symphatie et je vous souhaite du courage.......

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.