Aller au contenu
×
×
  • Créer...

NOISETTE


Invité RICHARD
 Partager

Messages recommandés

Notre amie MARTIN JOELLE m'a chargé de vous conter ses dernières aventures liées à Noisette car elle est actuellement indisposée suite à son aventure!

Noisette a pris l'habitude de dévaler les escaliers à toute vitesse et ceux ci sont très en pente;du coup JOELLE,n'écoutant que son coeur a décidé de mettre un petit matelas en bas de l'escalier pour éventuellement amortir la chute!

Là où ça se corse,c'est qu'elle a fait elle même des essais de trajectoire après de savants calculs(( E= MC2 +(x+a-b)etc,elle a voulu tester elle même le résultat et s'est jetée courageusement du haut de l'escalier;funeste errreur!!!

Sa fille(d'ailleurs charmante)intriguée par ce matelas posé en bas de l'escalier et soucieuse de la santé des siens,l'enleva juste au moment ou manman arrivait dans une parabole digne des chevaliers du ciel!

Je me permet d'envoyer un appel aux dons pour cette brave Joëlle qu'on appellera ASPRODON;mobilisez vous toutes car elle a épuisé son armoire à pharmacie qui comme de juste était fermée(euh la pharmacie pas l'armoire) :lol: Je ne vous met pas de photo car Joëlle a actuellement une tête à mettre des chapeaux carrés et attends désespérement que les cloches qui se sont installées à demeure dans sa tête arrêtent enfin de sonner!

Comme on a hésité à la déplacer,elle fait actuellement don à son corps défendant,à NOISETTE qui a trouvé un nouveau jeu et saute gaiement du haut des escaliers!Son fils et son mari,insensibles à ces problèmes de bonne femme(sic)sont venus lui demander QUOI?

Quand est ce qu'on mange!!!!!!!!!

Toujours très attentionnés!

Ah,cette sensibilité masculine nichée au fond de l'estomac,c'est beau!

Quand à sa fille instigatrice involontaire des malheurs de ¨Joëlle,elle est bonne pour une prise de tête dès que cette dernière aura réussi à stopper les cloches!

Pour finir,voici l'adresse de Joëlle où seront centralisés tout vos dons généreux: Joëlle et Noisette,opération ASPRODON,là où les cloches sonnent,le facteur trouvera facilement car elle est devenu une célébrité dans son village pour être entrain de pulvériser le record du monde de position du poirier en bas d'un escalier dans sa cave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à 9h (du matin et non pas du soir, Richard comprendra) bref à l'aurore pour le reste de la famille qui était encore dans les bras de Morphée car personnellement j'avais le sac de sport et de courses sur l'épaule prête à sauter dans la voiture ,le téléphone sonne . C'était Richard qui appelait pour m'annoncer qu'il avait fait un article sur mes fantaisies sécuritaires

Pour ce qui est de séparer le vrai du faux il est vrai qu'avec lui , on a parlé de faire des test de chutes pour Noisette pour positionner correctement le matelas mais cela depend de la vitesse de descente,du poids du moment et bein sûr de l'âge du capitaine et de la vitesses du vent et bien sûr nous en sommes restés à la théorie

Je vous rassure ma tête ne va trop mal enfin je pense car si c'est le contraire je ne m'en rends pas compte

Les textes de Richard sont toujours trés imagés et plein de délire ce qui en fait leurs charmes et le sien

merci Richard de si bien raconter des évenements banals . Je pense que beaucoup comme moi ont plaisir à te lire sur le forum

A bientôt

Noisette et Joêlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée d'avoir ri avant même de savoir si notre pauvre Joëlle était réellement en mauvais état ! j'ai honte :oops: mais c'est de la faute à Richard... c'était tellement "visuel" que mon imagination a été la plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.