Aller au contenu
  • Créer...

sale temps pour PAZU

Messages recommandés

Eh oui quelle journée! :cry:

ce matin je suis passé sous une tondeuse... rassurez vous c'etait celle du toileteur mais je vous assure que maintenant j'ai la coupe "militaire"

il faut dire que suite à mon opération j'étais rasé sur la moitié du corps donc Valérie a estimé qu'il fallait mieux égaliser... :lol:

Et cet après midi le véto! :cry:

piqure de rappel il a dit... Vous croyez pas que j'en ai déjà vu assez!

bon en contrepartie Valérie me caline beaucoup et j'avoue etre assez turbulent. Mais il faut bien que jeunesse se passe dit elle :lol:

bon a bientot VOTRE DEVOUE PAZU

Voici un petit message de Sophie de la SDA pour PAZU, Sa Môman d'accueil :wink:

Mon petit Pazu,

Que tu es beau ! je vois que tu es très heureux avec ta maman Valérie et ta soeur Pastel !

Je vois que tu es toujours aussi "pile électrique" !

Tu as laissé un vide à la maison (les chats eux sont contents !) mais je savais que tu n'étais là que pour ta convalescence ! d'ailleurs Kit le petit malinois avec son fémur cassé et encore là (il te passe le bonjour !)

je te fais pleins de gros bisous, sois sage, écoute bien ta maman et surtout n'oublie pas de lui faire des tonnes de bisous....

Je t'embrasse très très fort petit coeur...

et pour finir je remercie, CANI SENIORS, Valérie et toutes les personnes qui ont fait que ce petit démon vit une vraie vie de chien ! MERCI MERCI MERCI !