valerie maubeuge 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Eh oui quelle journée! ce matin je suis passé sous une tondeuse... rassurez vous c'etait celle du toileteur mais je vous assure que maintenant j'ai la coupe "militaire" il faut dire que suite à mon opération j'étais rasé sur la moitié du corps donc Valérie a estimé qu'il fallait mieux égaliser... Et cet après midi le véto! piqure de rappel il a dit... Vous croyez pas que j'en ai déjà vu assez! bon en contrepartie Valérie me caline beaucoup et j'avoue etre assez turbulent. Mais il faut bien que jeunesse se passe dit elle bon a bientot VOTRE DEVOUE PAZU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Dis donc Pazu ce n'est pas de tout repos la vie à Maubeuge Une photo de toi avec ta nouvelle coupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bravo petit PAZOU, tu prend la vie du bon coté..tu as bien raison vas... tu est brave petit gars et tu as une très chouette môman. oui, une photo de toi au clair de lune, ca nous ferais bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 encore un malheureux! beaucoup de bonheur a vous avec ce petit bout! amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je suis contente que tout va bien pour toi mon grand. dis à ta maman que l'on attend une photo valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Mais mon petit PAZU, c'est pour être encore plus beau que ta môman veut te faire un nouveau look Mais où sont les photos , moi je veux voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie maubeuge 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Comme promis voici quelques photos de moi avec ma nouvelle coupe celui qui rit aura affaire à moi!!!!!! votre PAZU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Tu est superbe Pazu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 rire?? de bonheur de le voir si beau en ce miroir alors!! il est absolument magnifique,quel tête de fripounet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Tu as une tête adorable de chenapan. Et que fait cette chaussure de maman dans ton panier ??? gros calinous à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je t'assure Pazu, je n'ai ris que pour la chaussure, sinon, tu es réellement très mignon avec ta petite coupe courte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 24 611 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Il est vraiment très mignon comme ca. Paulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ah les chaussures ils aiment tous ça. Il est mignon comme tout et un petit oeil ......attention aux bétises moman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Whaouuuuu, que tu es encore plus beau PAZU , j'adore Bon rougit pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Voici un petit message de Sophie de la SDA pour PAZU, Sa Môman d'accueil Mon petit Pazu, Que tu es beau ! je vois que tu es très heureux avec ta maman Valérie et ta soeur Pastel ! Je vois que tu es toujours aussi "pile électrique" ! Tu as laissé un vide à la maison (les chats eux sont contents !) mais je savais que tu n'étais là que pour ta convalescence ! d'ailleurs Kit le petit malinois avec son fémur cassé et encore là (il te passe le bonjour !) je te fais pleins de gros bisous, sois sage, écoute bien ta maman et surtout n'oublie pas de lui faire des tonnes de bisous.... Je t'embrasse très très fort petit coeur... et pour finir je remercie, CANI SENIORS, Valérie et toutes les personnes qui ont fait que ce petit démon vit une vraie vie de chien ! MERCI MERCI MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés