Aller au contenu
  • Créer...

Une lettre de Maï, la petite shi-tzu de Béthune

Invité Sophie

Messages recommandés

Bonjour, c'est moi la petite MaÏ, la petite shi-tzu de Béthune

Me voilà à la sortie du toilettage!

masw4.png

Pas de grand changement mais j'ai le poil soyeux et je sens très bon. D'ailleurs Vanloo le setter ne s'y est pas trompé . Aussitôt arrivée, il m'a reniflée mais je lui ai fait comprendre que je n'étais pas n'importe qui !!!!

Visite chez le véto :Tout est à peu près correct sauf que j'ai une cataracte très prononcée qui devrait aller vers une cécité dans les années à venir mais maman m'a dit: " Ne t'en fais pas Maî, je serai ta canne blanche!"

Alors , je ne m'en fais pas !!!!

Cette semaine de vacances Super . Maman était là, on a fété des anniversaires et il y avait les 4 petits enfants. Deux des petites filles sont restées pour me chouchouter Quel délice..............

Et puis, on commence a parler de Noel et j'ai entendu que "nous les 4 pattes" on a aussi un paquet au sapin Alors, j'attends les vacances, la neige et ls cadeaux . La fête quoi!!!!!!!!

Et mon papa :Lui qui ne voulait pas d'un deuxième chien encore moins d'un petit et bien il m'aime !!!!!!!!!!!!! Il me surnomme Guizmo car il dit que je ressemble à un gremlins mais je ne lui en veux pas car il est taquin et il s'occupe de moi quand maman est au travail

Et quand je ronfle(car je ronfle!!!!!!!) et qu'il regarde la télé il ne veut pas me changer de place car je dois avoir de la compagnie

Alors, je pense qu'au bout d'un mois je fais partie de la famille et ça me réchauffe le coeur

Gros calins à tous mes compagnons

Je vous enverrai des nouvelles dans un ou deux mois

La petite fleur

:lol::lol::lol: Ton papa n'a pas tout à fait tord de t'appeller Guizmo: dans mon ancien quartier, il y avait un petit toutou qui te ressemblait vraiment beaucoup (sauf qu'il était couleur crème et chocolat = HUM!) et je l'appellais comme ça!

Tant que tu ne te transformes pas en gremlins: TOUT VA BIEN (surtout qu'il ne faut pas oublier que si tu veux ton petit paquet au pied du sapin, il faut rester sage jusqu'à ce que le père noël passe :wink: ).