Invité SCARLETT Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Coucou, c'est moi Léa, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles , ça devient urgent car ma situation se dégrade : imaginez un peu ! J'étais la chouchoute, celle qui avait droit au canapé, au coussin dans son bureau, aux promenades tous les jours 8) Et ben depuis cet été, rien ne va plus ! D'abord j'ai été toilettée car mon poil a bien repoussé (je vais vous montrer des photos ) le drame quand ma mère m'a laissée, ensuite la toiletteuse a dû me sortir de la cage au lasso ... Mais quelle fierté ensuite, un vrai top modèle car j'ai ...enfin j'avais la ligne ! Puis je me suis retrouvée nounou d'une petite Bécassine, cadeau à ma mère pour ses ans (devinez la race , un courant aux longues oreilles) et vlà qu'elle dort avec moi, mais chacune dans un panier :x qu'elle veut jouer avec mes balles, alors là non, pas question, maintenant elle est plus grande que moi et j'ai un peu de mal à la canaliser... et enfin me voilà devenue garde-malade, du grand Virgile, la cata, il dort avec moi, sort avec moi, vient au bureau avec moi, bref mon ombre, à part qu'ilest noir, très grand, très maigre et que moi je suis petite, blanche et ... boulotte ! Parce que je me venge, quand elle nourrit Bécassine (pas d'appétit, je vous jure !) ou encore Virgile (peut plus manger de croquettes), je monte tout doucement manger les croquettes des chats, ma mère est très fâchée, je le sais quand elle m'appelle "boulette" c'est pô grave, mais quand elle crie "boudin" j'ai intérêt à filer ! y a même des petits rigolos qui nous appellent "Laurel et Hardy", j'me demande bien pourquoi !! J'ai accompagné Virgile chez le veto .. et je me suis sauvée, enfin pas bien loin mais j'ai essayé, mais quand j'ai vu comment on le martyrisait, et qu'il disait rien, je me suis fait toute petite et j'ai même pas pleuré, paraît qu'il faut m'enlever un kyste (sur le dos) et détartrer mes dents, faut aussi me tondre complètement parce que je guéris pas sous le ventre. Ma mère a dit "plus tard, quand virgile et ses finances iront mieux". A part cela, je suis devenue une vraie campagnarde, une chienne d'écurie, j'ai compris que je ne devais pas entrer dans les boxes, que quand elle criait devant, j'avais intérêt à mettre le turbo pour marcher devant le cheval ! Je vais me baigner souvent, pas assez à mon gré, mais je sèche pas très vite et j'aime bien les bains de poussière après.. Personne n'en revient de me voir plonger comme un canard, tête la première, les fesses enl'air, on voit juste mon petit bout de queue sans poil qui frétille, ils rigolent tous tellement que personne n'a réussi de photos ! Je suis la plus heureuse des petites cockers mais j'aimerai être tout à fait à elle si elle pouvait avoir la carte de tatouage à son nom.. Merci Alors, comment me préférez-vous , Version Belle ou version Clochard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 OH !! léa je suis ravie d'avoir de tes nouvelles !! Quelle jolie fille tu es devenue. Perso je cocker je l'aime bien rasée plus facile à vivre enfin pour moi. Car Missy est une vraie chochotte pas de bain et si il pleut fo un élastique pour la mettre dehors. LE rôle de garde-malade te va très bien, il est bo ton ombre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Rhhhhhhhhhhannnn, des nouvelles de Léachon, je suis super contente. Merci Scarlett de la rendre si heureuse et si belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 je me bidonne, je me bidonne la grosse mémère a de la concurrence, ça vous agaçe ça.... une baby qui vous pique vos balles et un grand dadais qui fait de l'ombre heureusement qu'on peut se venger sur les croquettes des chats fais gaffe à tes grosses fesses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 que tu es belleeeeeee contente de voir que tout se passe bien quand même pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci SCARLETT pour les nouvelles de LEA, elle est magnifique!! On voudrait bien voir des photos de la nouvelle ' courante aux longues oreilles" et comment se prénomme t elle ? BECASSINE Les courants je craque MIMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 082 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben moi j'envoyais pas la carte parceque je boudais de ne plus avoir de nouvelles de Léachon et surtout de ma longue zoreille aux fraises Meuh non je plaisante ! Ceci dit j'étais vachement triste de ne plus voir Scarlett poster, et je suis très heureuse de te retrouver parmi nous. Dès demain je te poste la carte de tatouage , comme ça tu seras l'unique propriétaire de léa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Pauvre Léachon Ravie de te revoir, que tu es belle, tu sais tu nous as manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés