Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
photo reçu tout à l'heure ils sont heureux ces deux là!
-
- 21 réponses
- 6,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonsoir ! Bon… Môman ne cède pas !! Hier, elle a fait des courses… J'ai fait le fou quand elle est rentrée, je me suis amusé avec un ticket de caisse, je l'ai déchiqueté ! C'était rigolo !! Avec Olwen, on a plongé nos truffes dans les sacs… Ben… quelle déception !! Pas la moindre escalope de poulet… Rien de rien ! Ah si… des nouvelles croquettes plus appétentes pour moi ! J'y ai eu droit hier soir, dans une gamelle rien qu'à moi qu'elle a achetée !! 8) Olwen a voulu goûter MES croquettes ! Et Môman qui ne disait rien ! Alors, là, je me suis fâché et j'ai mordu Olwen… Tellement gourmande qu'elle n'a pas été effrayée ! Elle insistait, je lui ai fait plein de sourire…
-
- 465 réponses
- 112,3 k vues
- 6 abonnés
-
-
coucou du soir, aujourd'hui comme il a fait beau, maman m'a pris en photo dans le jardin, avant d'aller en ballade en forêt, tout va bien, à la dernière pesée chez le véto, je pesais 15,2 kg. le mois dernier, nous sommes allés en vacances en bretagne et là j'ai découvert la mer pour de vrai, j'ai beaucoup aimé me baigner, jouer à essayer d'attraper les mouettes sur le sable.... je suis toujours aussi gentille bref la vie est belle !!!!
-
- 18 réponses
- 6,1 k vues
-
-
Aglaë et Bandit ont profité du soleil pour aller faire une grande promenade dans la campagne. Aglaë est beaucoup plus sage que Bandit qui, en bon chien de chasse ( qui ne chasse pas bien sûr) veut suivre toutes les pistes qui sentent bon le lapin! Maintenant, Aglaë se repose avant ses soins d'oreilles et le repas du soir. Elle vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous, surtout à Gaëlle et Tanguy. Je leur envoie des photos pour qu'ils les postent.
-
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce petit instantané de douceur avec Patchy ce matin....on devrait tous faire comme eux : profiter de l'instant présent et aprécier chaque moment de la vie avec bonheur ...bon dimanche à tous
-
- 7 réponses
- 3,3 k vues
-
-
- coucou, c'est moi Kaline ,bonjour à tous Maintenant, je vis à Lyon, et tout se passe bien . Je me promène 3 fois par jour, je suis très intelligente ( si, si !), Claire a repéré les bons coins pour la promenade , et je couine dès qu'il y a un pigeon, je veux l'attraper, je tire , j'aboie ...tout le monde se retourne sur moi .Bref, je suis la princesse ...mais parfois Claire n'est pas contente après moi, alors l'autre matin je lui ai fait le coup de l'extinction de voix,je n'ai pas couiné en sortant de l'appartement,seulement, elle n'a même pas su pleinement aprécier car elle se demandait si j'alla…
-
- 23 réponses
- 7,1 k vues
- 1 abonné
-
-
coucou, c'est moi... Ship de Dunkerque (ex-Puck)... Voilà, Sylvie, la fille de ma môman d'adoption a fait de nouvelles photos pour vous montrer que je vais très bien .. La je suis avec ma môman ... On s'aime toujours autant et sans doute plus encore ! Et puis, j'ai eu un nouveau panier bien moelleux... je suis très content... A bientôt les amis SHIP le bienheureux...
-
Bonsoir tout le monde! Si je prend le clavier ce soir ce n' est pas pour vous raconter les diverses "idioties" de Noé, c' est beaucoup moins drôle ( car l' innocence de Noé nous fait bien sourire), Noé vient de passer 48 heures chez le véto pour insuffisance rénale . Le week- end dernier il était patraque, mais cela lui arrive fréquement sans que l' on est besoin d' aller chez le vétérinaire, en 1 voir 2 jours il court à nouveau partout. Mais là il était différent , on a d'abord cru qu' il était jaloux de la petite chienne croisée border que nous avons adopté depuis peu , car il était "agressif" envers elle, il ne mangeait plus( sauf si on lui présentait du jambon , m…
-
- 31 réponses
- 10,3 k vues
-
-
j'ai reçu un mail d'annne marie qui m'envoie des photos d'aglaée prise cet apres midi dans le jardin sous un plaisant soleil... en compagnie de bandit , son nouveau copain
-
- 19 réponses
- 6 k vues
- 1 abonné
-
-
aujourd'hui cela fait 2 ans que tu es entré dans ma vie ,et tu as pris une grande place dans mon coeur non pour ton physique mais par ton caractère en or, pour ton amour pour les autres toutous de la maison ,pour ta patience ,ta joie de vivre ,et ton amour pour nous aussi et ta facon de nous regarder! depuis quelques temps tu ralentis ,je marche a ton rytme ,et je suis triste de te voir vieillir ,quand on va se promener,tu ne vas plus tres loin ,tu t'arretes souvent ,alors je t'attends ! j'aimerai te dire aujourd'hui que je voudrais encore te garder encore tres longtemps car on t'aime et pas un jour je n'ai regretté de t'avoir adopté ! je t'aime mon loulou!
-
- 12 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Aglaë a passé la nuit sur son coussin qu'elle considère comme son refuge. Nous avons tendu l'oreille toute la nuit, aucun bruit. Ce matin, elle nous attendait en demandant plein de calins. un gros pipi, un petit gâteau (de régime comme Bandit) et la journée commence. Nous irons chez la véto cet après-midi pour voir comment gérer son alimentation et éventuellement ses problèmes de poils. Merci encore pour à sa famille d'accueil et à Caniséniors pour avoir sauvé cette adorable chienne. Des nouvelles et des photos dès que possible.
-
CHARLOTTE la preuve: http://www.dailymotion.com/video/x4zf0g_holly-and-co_animals mais c'est que ma doudoune Charlotte préfère de beaucoup se prélasser au rayons printaniers.......ZEN attitude a fond..... Quand a Miette, elle aime beaucoup être tout près de cette copine bienveillante et protectrice. Justin, lui, il ne perd rien de ce qui se passe alentour, notamment le lapin blanc qui s'éclate dans les jardins........d'où la laisse.....sinon, le Juju il prend la tangente
-
- 27 réponses
- 6,5 k vues
-
-
Petit Benji, qui est dans sa 16ème année, as été énuclée vendredi. C'est très angoissée que je l'ai laissée le matin. Il est cardiaque, mais l'infection s'était mise derrière l'oeil, et après une semaine de bataille acharnée, jour et nuit, il ne restait que cette solution. Aujourd'hui il vas bien et il as retrouvé un très bon appétit. C'est qu'il est solide le tit coeur de mon BENJINOU.....
-
- 9 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Et bien voilà, après plusieurs mois d'attente chaudement encadrés, la petite Chloé est née mercredi dernier à 3h22 du matin. Bandit et Lorette ne savent pas encore très bien ce qui va leur arriver, alors pour le moment c'est le temps de l'insouciance, des poils collés sur le museau de Bandit quand il est fatigué et de la position la moins contraignante pour dormir; bien sûr tout en conservant une certaine classe. La routine quoi... Je leur ai présenté des affaires de Chloé qu'ils ont reniflé quelques secondes sans grand intérêt. Je voulais leur ramener une couche délicatement sélectionnée à leur intention, mais je l'ai oubliée à la matern…
-
telle que vous me voyez, je fais la g.... ! Dame, elle m'a dit "douceureusement" ce matin : petite chérie, viens donc avec moi... bon, je la connais depuis le temps...! J'ai fait la sourde ! mais rien à faire ! c'est une tétue ! Et zou dans la baignoire... Bon, c'est vrai que c'est moins que dans le temps... c'est plus qu'une fois par mois car ma peau va beaucoup mieux... mais là, ça a fait trois semaines seulement ! je me suis grattée à un endroit et depuis le début de la semaine, j'avais de la pommade... Bon, fallait que je m'attende à mon shampoing spécial... Voilà, je fais du boudin pendant un moment ! même que m'avoir donné ma belle balle (la rescapée) et un …
-
-
Spécial dédicace à Béa : Mardi, en rentrant à la maison, dame Norka est sortie, je suis restée à côté de la porte d'entrée, elle se trouvait au fond du jardin, je l'appelle et là Mme Norka a courru OUI OUI OUI, j'en revenais pas, elle était toute contente !!! Elle est marrante d'ailleurs, y a tout son corps qui bouge lorsqu'elle remue la queue ( Elle a quand même fait juste après un bon gros dodo histoire de se remettre de ses émotions sur le canapé, elle ronflait l ) Je suis trop fière de ma moumounette
-
Mme Norka a un gros soucis : Mme Norka n'aime pas du tout mais alors pas du tout de chez du tout rester seule ==> du coup Mme Norka aboie à hurler à la mort toute la journée, même si c'est une absence d'à peine une heure ... Je ne sais plus quoi faire :? que ce soit dehors ou dedans : Mme n'aime pas Du coup, j'ai dormi avec une couverture tout le we pour qu'elle aie mon odeur, un genre de doudou et je lui ai fait la moral dans son panier ce matin. Est-ce que quelqu'un a un conseil à me donner ? Je ne peux pas la laisser dehors parce que l'humidité lui fait mal au pattes et dedans, elle ne veut pas être seule Bon sinon, elle est allée chez le v…
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
-
-
De la part de CHRIS94 Voici Paf "en pleine action" ! C'est le bon toutou dans toute sa splendeur, très attachant, très pot de colle (là encore il est à mes pieds), très gourmand (il est "un peu enveloppé", comme dirait Obélix); Il s'entend bien avec tout le monde. Le bon chien je vous dis ! Son seul défaut : piquer les pouic de Cotillon...
-
je profite de remercier tout ceux qui ont contribué au bulletin de cani-senior , que l'on vient de recevoir , pour vous donner quelques nouvelles de CHloé , rebaptisée Pépétte !! Pépette tient à rectifier un petit truc dans le texte qui lui est consacré en bas de page 31 ..." oui c'est moi "s'est elle exclamée en se voyant sur son petit fauteuil perso ! Elle voudrait dire que ce ne sont pas des grammes qu'elle a ccumulés mais des kilos ! Oui des kilos !! Parce qu'ici elle dit qu'elle mange bien, très bien même , la cuisinière sait y faire alors elle profite aussi des petits plats mitonés avec plaisir ... elle n'est pas très très gourmande dit elle , non, elle se…
-
Flash, je ne suis pas de cani seniors, je suis l'ainé de la tribu, 15 ans, je vieillis beaucoup pattes arrière qui traine et train arrière qui se coince, je vois de moins en moins, mais on me dorlote, on me prouve qu'on m'aime beaucoup, alors je m'accroche. je suis le pépère Ouin Ouin de la famille, car je cause beaucoup en faisaint des ouin ouin, j'ai deux superbes copines, trop belle. Snoopy je lui fais des boujous et lui grogne un peu, il se fait disputer. Lily C'est notre rikiki adorée, elle va bien, c'est une adorable boule de poils, pleine de vivacité, gaieté, de tendresse, très maline et observatrice. La cheftaine du groupe, elle pique la grande banet…
-
- 112 réponses
- 32,5 k vues
-
-
-
Va très très bien. Après une arrivée très attendue et pleine d'émotions samedi. Elle s'est fait très vite à la vie de la famille Elle a encore un peu de mal à rester seule sans Môman ... qu'elle suit PARTOUT ( même aux toilettes, des fois qu'elle parte par le trou ) Elle mange très bien ( un peu trop même .... ) elle réclame sans arrêt :? Je l'appelle même mon estomac à pattes J'essayerai de vous transmettre des photos très bientôt PS : merci à vous d'avoir pu rendre possible cette belle histoire.
-
voici les premieres photos de candy : [/img] [/img] je rentre !!!
-
- 17 réponses
- 5,8 k vues
-
-
De la part de Christine Voici mon adorable Cotillon en train de balader son pouic, profitant que Paf ne le lui a pas encore piqué ! Puis en train de monter la garde afin que personne ne pique les coussins du canapé... Il vous fait des léchouilles à tous !
-
- 10 réponses
- 3,3 k vues
-