salsa 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 coucou du soir, aujourd'hui comme il a fait beau, maman m'a pris en photo dans le jardin, avant d'aller en ballade en forêt, tout va bien, à la dernière pesée chez le véto, je pesais 15,2 kg. le mois dernier, nous sommes allés en vacances en bretagne et là j'ai découvert la mer pour de vrai, j'ai beaucoup aimé me baigner, jouer à essayer d'attraper les mouettes sur le sable.... je suis toujours aussi gentille bref la vie est belle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Toujours aussi belle, ces photos rayonnent de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsa 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 nous l'aimons vraiment beaucoup beaucoup, et elle nous le rend bien.... elle est affectueuse, elle me suit partout, elle connait maintenant fort bien les habitudes de la maison, et comprend très bien tout ce qu'on lui dit....... un amour de chien notre Xéna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour les nouvelles et les photos ! Continues de bien profiter de ta nouvelle vie Xéna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiane 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Que tu es belle Xéna Amitiés à ta maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Musclée et remplumée, tu n'as plus rien à voir avec la petite chienne recueillie avec ses bébés ; tu es magnifique 8) Mais tu as toujours tes jolis yeux. Merci Maman Salsa Caresses Xena, à partager avec Baïla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Comme elle est belle et bien dans sa peau de chienne heureuse. Merci pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 cette chienne est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est tombée dans une super famille la belle petite Xéna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsa 0 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 coucou, cela fait maintenant presque 7 mois que je vis avec moman et popa et ma grande cops Baïla... c'est fou comme je me suis habituée à ma nouvelle et belle vie..... je me suis bien remplumée et là je reviens de vacances en bretagne !!!! c'était trop bien..... dans le jardin avec moman, et Léa en ballade sur le chemin douanier de Trégana avec Popa, et ses parents ; pfffff il faisait très beau et chauuuuuuud, j'ai couru après des mouettes..... trop cool mais j'aime pôoooo l'eau, c'est froid..... au retour j'ai piqué le panier de ma cops, bon ok il est un peu juste.... mais j'aime bien l'embéter et ouf nous voici enfin revenus à la maison à bordeaux où j'ai retrouvé mes habitudes bref une vie de chien quoi que je souhaite à tous mes copains "sans famille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'est que du bonheur de te voir aussi heureuse La dernière photo est trop belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 que du bonheur à voir ces photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Quelle fière allure tu as, Xena. Et tu as eu beau temps en Bretagne Tu nous montes un bateau qui n'a rien d'une pinasse, coquine Je suis sure que c'est une photo montage . Bon retour dans ton KNP Bordelais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsa 0 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 pfff même que c'est vrai, Agneray, il a fait cré cré boooo au Conquet en juillet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Très belle chienne votre Xena , elle a fière allure et on voit bien qu'elle est hyper heureuse à vos cotés.... Bonne continuation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés