Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de PAF

Invité BOUDU

Messages recommandés

De la part de CHRIS94

Voici Paf "en pleine action" !

pict0752wa1.jpg

C'est le bon toutou dans toute sa splendeur, très attachant, très pot de colle (là encore il est à mes pieds), très gourmand (il est "un peu enveloppé", comme dirait Obélix);

Il s'entend bien avec tout le monde. Le bon chien je vous dis !

Son seul défaut : piquer les pouic de Cotillon...

Bonjour à mon ex filleul. Je vois que tu sais apprécier le confort moelleux que t'offre ta famille adoptive. Tu es bien comme tous les Bergers des Pyrénées, la place est tellement bonne que tu colles à ta maman pour qu'un intrus ne te la prenne pas !

Chère tatie Béatrice, Chère ex-marraine,

Mes poils poussent bien, ils n'arrêtent pas de dire que je deviens magnifique, surtout quand je cours avec mes poils qui ondulent.

Maintenant Tanguy me brosse tous les soirs, je saute sur son lit et hop ! Et c'est vrai que je suis plus que jamais pas gêné pour deux sous.

Oh, j'oubliais de vous dire qu'un des chats, celui de Caroline, qui s'appelle Batman, est mon grand copain de jeu. On fait de ces parties tous les deux !

J'ai lu dans un livre sur les labrits qu'ils aiment avoir un chat pour compagnie. Ici TOY fait une chasse impitoyable aux chats du voisin (on se toise en limite de grillage, on s'engueule chacun dans son langage et interdiction aux chats de passer sur SON TERRAIN ; ils le savent bien et ne s'y aventurent que la nuit car je découvre trace de leurs forfaits de chasse au petit matin sur la pelouse). Mais en revanche, TOY ADORE SON CHAT, ou plus exactement celui de notre fille lorsqu'elle l'amène en wek-end avec elle. Désormais, c'est lui qui a la priorité pour les bisous et notre grand poilu tourne autour du panier de transport du petit poilu tant qu'on ne lui en a pas ouvert la porte.